Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Là faut prendre un convertisseur. En tout cas, même avec les frais de ports, tu es souvent gagnant sur Amazon UK (à comparaison d'Amazon FR). ;)

 

Merci beaucoup pour l'info car il y a souvent des albums que je trouve pas sur le fr et je les attends encore aujourd'hui donc maintenant je vais me servir lol

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

De retour de Newcastle et Londres ou j ai assisté aux concerts de Sophie en premiere partie des Pet Shop Boys et de Will Young ( à Billericay mais je suis parti pour ce concert apres elle parce que Will Young...)

Sophie a interprété 11 titres à chaque fois :

Elle a demarré par Dial My Number

Elle a interprété ( dans le desordre ) Me and my imagination, Not Giving up , Revolution, Catch you , Get over you, Murder, Groovejet, Starlight,Bittersweet et Heartbreak.

Les nouveaux morceaux sont vraiment tops ! et il me tarde que l album sorte

Elle a indiqué avant Not Giving up au concert des PSB que ce titre sera son prochain single

Apparemment ce morceau est sur l album d'Armin Van Buuren et sortira de son album comme second extrait fin Aout ...

En tout cas une belle energie et une sacrée présence tout au long de son set avec Sonny et Richard en coulisse...

Lien vers le commentaire

Sophie est actuellement à Ibiza pour tourner la vidéo de " Not Giving up" qui aura pour cadre un bateau et un night club et sera dirigé par Sophie Muller qui a réalisé de nombreux clips pour Sophie ( notament "Today","Catch you"...)

Le single est prévu pour une sortie debut septembre et sera le second extrait de l album "Mirage" de Armin Van Buuren...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...