Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Les marques de pain et mayo m'avaient l'air inventées de toutes pièces, au temps pour moi.

^^

 

La vidéo YouTube a atteint en moins de 48h la moitié du nombre total de vues de Bad Romance. Je crois qu'on peut parler de phénomène.

 

Je ne savais pas que c'était une fille que GaGa embrassait dans la cour. Et effectivement, comme l'a dit Believe Again, je crois bien que ce sont des travestis qui accompagnent GaGa dans sa cellule. Aussi, si jamais, c'est Paper Gangsta qui est jouée dans la radio de la cour.

 

Bad Romance a été ajoutée le 23 novembre 2009 (il y a un peu plus de 3 mois et demi) sur LadyGaGaVEVO/YouTube et a été vue 146'242'208 fois.

Telephone en moins de 48h, 7'256'604 fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel con, je viens de remarquer qu 'à l 'instant le pas de danse de Michael quand elle sort de taule...mdr.gif

 

 

Edit pour le post audessous de Goodnight :

Et surtout on pourra pas du fait de son physique la suspecter d'avoir couché avec un producteur ou d'avoir été prise avec pour seule unique critère son cul n 'est ce pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui parlent de laideron...je vois pas pareil, je vais pas dire qu'elle est superbe...mais c'est vraiment pas ça qui importe...elle a du caractère, une personnalité, un charisme...c'est tout ce que je vois quand je la regarde.

Et au vu de ce qu'elle apporte artistiquement, la gueule qu'elle met dans son travail, ça passerait pas si elle avait une jolie tête...y'aurait paradoxe.

 

Imaginer badu avec la tête de christina milian, c'est dur...idem winehouse avec celle de spears ect ect.^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis desolé de vs decevoir ,mais moi je vois rien d'extra ou de super dans ce clip c'est de la vulgariter a l'état pure et très commerciale . Il ya rien de revolutionnaire la dedans le scénario ne colle pas du tout a la chanson ,de toute les manières meme si elle se met un vase sur la tete les gens trouveront ca génial et super. c'est mon avis en tout ca et j'ai cru entendre que le clip sera peut etre sencuré ,mais ce n'est qu'une rumeur ,mais ci c'est le cas je serai tres contente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip bénéficie même maintenant de sa propre affiche de film visible sur le facebook de GaGa.

Ca a vraiment enormément de gueule, j'en peux plus !

 

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est pas foutu de Beyoncé, on la voit au moins autant qu'elle dans la seconde partie du clip.

tout à fait. pour en revenir à certain et Video Phone , j'aurai préféré que ce soit un vrai single , donc pas le 8ème surtout et un remix. Si aussi elles avaient eu plus de temps( elles étaient en tournée je crois) sa aurait pu PEUT ETRE donner quelque chose.

En tout cas je suis pour les collabs Bee/Gaga. Ce sont les deux meilleurs après tout

Lien vers le commentaire

Ce sont les deux meilleurs après tout

 

Y'a que les fans pour vouloir mettre gaga et bee sur un même plan...dire que bee est la moins mauvaise des chanteuses rnb du moment, ok...vouloir dire qu'elle touche le talent de gaga...non quoi.

 

Gaga a été gentille de lui laisser une place dans son clip...ça m'étonnerait qu'il se fasse autre chose plus tard.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Y'a que les fans pour vouloir mettre gaga et bee sur un même plan...dire que bee est la moins mauvaise des chanteuses rnb du moment, ok...vouloir dire qu'elle touche le talent de gaga...non quoi.

 

Gaga a été gentille de lui laisser une place dans son clip...ça m'étonnerait qu'il se fasse autre chose plus tard.

 

Je te trouve très dur avec Beyoncé..Cette dernière enchaine les tubes depuis plus de 10ans, nous a fait des perf' de malades, d'assez bons clips etc...Peut on accepter à un moment donné qu 'elle ait une période ou elle tourne en rond, durant laquelle elle s'essoufle, meme si son dernier album a cartonné..Gaga apporte beaucoup en ce moment..mais qu 'en sera t il dans 10ans..Lheure de vérité n est pas dans le 1er album mais dans les suivants et dans la capacité a se réinventer pour proposer autre chose..Je souhaite énormément de succès à Gaga pour les années venir en espérant surtout que musicalement elle crée des tubes qui se chantent dans 15ans et non des tubes fast food (c est mon avis) car pour ses clips et visuellement je ne me fais pas trop de souci à présent..Mais concernant Beyoncé elle est la plus douée dans son domaine, Gaga ayant son propre univers et un autre unvers désormais..

Meme si Vidéophone est très en dessous du clip de Téléphone, Beyoncé avait éclipsé Gaga , ici c' est le contraire car chacune d'elles se sent mieux dans son univers..Moi meme il m 'arrive d'etre sévère avec Bee mais elle s'en sort finalement très bien dans le clip et elle a 13 ans de carrière derrière elle, ne l'oublions pas..

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Ce qui est perturbant avec toi Mr.Goodnight, c'est que j'ai presque le sentiment d'avoir affaire à un robot avec messages automatiques ^^ ! Il n'y a qu'une chose que je n'arrive pas encore à prévoir: l'heure à laquelle tu vas poster. Mais je devrais y arriver, un jour.

 

Blague à part, je ne développerai pas, Nass l'a fait, et je sais pertinemment que ça ne servirait pas à grand chose de toute façon. Je dirai simplement, en une phrase, que contrairement à ce que tu affirmes avec tant d'assurance, il n'y a pas que les fans de Beyoncé pour pouvoir oser (pser, oui, car quel affront ! C'est presque comparer Marc Lévy et Proust, je l'admets...) comparer Beyoncé et Lady GaGa. Mais des tas de gens. Certains penseront même que la première est meilleure (si si), certains penseront l'inverse, certains s'en battront royalement. Ca s'appelle la diversité et le feeling avec un artiste. Tes posts à répétition sur critères soit disant objectifs commencent à être véritablement lassants...

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ce qui est perturbant avec toi Mr.Goodnight, c'est que j'ai presque le sentiment d'avoir affaire à un robot avec messages automatiques ^^ ! Il n'y a qu'une chose que je n'arrive pas encore à prévoir: l'heure à laquelle tu vas poster. Mais je devrais y arriver, un jour.

 

Blague à part, je ne développerai pas, Nass l'a fait, et je sais pertinemment que ça ne servirait pas à grand chose de toute façon. Je dirai simplement, en une phrase, que contrairement à ce que tu affirmes avec tant d'assurance, il n'y a pas que les fans de Beyoncé pour pouvoir oser (pser, oui, car quel affront ! C'est presque comparer Marc Lévy et Proust, je l'admets...) comparer Beyoncé et Lady GaGa. Mais des tas de gens. Certains penseront même que la première est meilleure (si si), certains penseront l'inverse, certains s'en battront royalement. Ca s'appelle la diversité et le feeling avec un artiste. Tes posts à répétition sur critères soit disant objectifs commencent à être véritablement lassants...

la aussi je crois qu'il n'y a rien à rajouter

 

Je te trouve très dur avec Beyoncé..Cette dernière enchaine les tubes depuis plus de 10ans, nous a fait des perf' de malades, d'assez bons clips etc...Peut on accepter à un moment donné qu 'elle ait une période ou elle tourne en rond, durant laquelle elle s'essoufle, meme si son dernier album a cartonné..Gaga apporte beaucoup en ce moment..mais qu 'en sera t il dans 10ans..Lheure de vérité n est pas dans le 1er album mais dans les suivants et dans la capacité a se réinventer pour proposer autre chose..Je souhaite énormément de succès à Gaga pour les années venir en espérant surtout que musicalement elle crée des tubes qui se chantent dans 15ans et non des tubes fast food (c est mon avis) car pour ses clips et visuellement je ne me fais pas trop de souci à présent..Mais concernant Beyoncé elle est la plus douée dans son domaine, Gaga ayant son propre univers et un autre unvers désormais..

Meme si Vidéophone est très en dessous du clip de Téléphone, Beyoncé avait éclipsé Gaga , ici c' est le contraire car chacune d'elles se sent mieux dans son univers..Moi meme il m 'arrive d'etre sévère avec Bee mais elle s'en sort finalement très bien dans le clip et elle a 13 ans de carrière derrière elle, ne l'oublions pas..

d'accord avec toi. non mais le truc que je comprend pas c'est qu'il dit que question talent ect non mais si on prend juste les deux chansons ensemble , Beyoncé est largement plus à l'aise que Gaga l'est sur Video Phone. Gaga en dehors de ses chansons Pop/Electro , c'est pas un grandiose, Beyoncé est plus polyvalente si je peux dire les choses comme sa

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous lui faîtes un procès public ou quoi ?

^^

Je suis néanmoins d'accord avec Nass et Mysterious Skin. Goodnight, t'es en boucle. Je pense que GaGa et Bee ont autant de talent l'une que l'autre. Seulement, GaGa est là depuis seulement 1 an et demi tandis que Bee fait partie du paysage musical depuis 10 ans bientôt 11. Je trouve injuste de prétendre que GaGa aurait plus de talent que Beyoncé. GaGa a tout à prouver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...