Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

la scène avec les danseuses dans les couloirs de la prison est trop vulgaires. Pareil pour quand elle s'agrippe aux barreaux presque à poil. En string, c'est pas beau. surtout quand on est pas bien foutu.

 

tiens c'est byzarre que tu dises ça parce que j'ai eu exactement la reflexion inverse, autant je comprend qu'on puisse trouver ça vulgaire (voire très vulgaire), mais alors "pas bien foutu" ... justement moi j'ai halluciné sur son corps et me suis dit "waww elle est super bien fichue" ... je vois pas ce qu'on peut reprocher à son corps ...

Lien vers le commentaire

 

Aussi à 7:26 et 5:56, quand Beyoncé parle dans le restaurant, son chapeau n'est pas là...

 

En fait:

- 5'57: Beyoncé ne porte pas de chapeau alors qu'elle l'avait quand elle est arrivé / 6'02: elle en porte un (on voit le jaune du chapeau derrière)

- 7'26: Elle ne porte pas de chapeau, 7'31: elle en porte un (on peut voir le jaune du chapeau derrière)

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Vous avez des lunettes 3D chez vous? Téléchargez & regardez le clip en 3D ;)

 

Je pense que la vidéo aura des censures, tout comme LoveGame et Paparazzi je crois... (surtout la partie "I told you she didn't have a dick" :mdr: )

La première vidéo que j'ai téléchargée lors du leak l'avait bipée, ainsi que le "moherfucker" de beyoncé et quelques images explicites floutées. Mais ça ne gache rien à la saveur du clip :fetes1:

 

Quand à GaGa, elle manque de graisse, c'est clair. Mais elle est sensouelle dans ce clip, ou du moins pas ragoutante comme dans les autres !

Lien vers le commentaire
Viewers may have been surprised to see a new side of Beyoncé when she assumed the role of good-girl-gone-bad Honey B in the video for Lady Gaga’s “Telephone.” But that was all part of Gaga’s plan, she tells “Big Boy’s Neighborhood.”

 

“We definitely get along. She’s a good friend of mine and I was so excited to make this video with her. The video in a lot of ways is more about her even than it is about me. It was sort of a pop-art venture for me to bring her into my world. In a way, the video is an attempt for her and I to erase pop music as we know it up until this very point. It’s meant to change the perspective of the world on what a pop music video should be and she’s kind of the vehicle for that. In reality, more people around the world are familiar with her aesthetics than they are with mine. It was something for me to kind of change the way that you see her for one video.”

http://www.rap-up.com/2010/03/13/lady-gaga...ion-of-beyonce/

 

PREACH GAGA :crazylove::applause::mrgreen:

elle raconte qu'elles sont de très bonne amies qu'elle était contente qu'elle soit dans la vidéo ect , comment elle a voulu faire entrer Beyoncé dans son monde comment elle a voulu qu'on voit Bee sous un autre angle.

Comment ne pas aimé Gaga :nan:

ah et la vidéo 9,213,296 views :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je schématise un max mais je vois leur rencontre comme celle du "groove" incarné par Beyoncé (c 'est vite dit lol) et la "pop" représentée désormais par Gaga (ça peut se dire lol)..Qu 'est ce que j 'aurais aimé que Janet et Madonna fasse un titre ensemble à l'époque.Ca aurait été aussi incroyable que Whitney qui chante avec Mariah.

Lien vers le commentaire

Voici la version courte, la version qui passera à la TV: http://www.alloclips.com/video/Lady_GaGa/Video_Clip_Telephone-(Short_Version)

Le clip passera à la TV probablement dans 1 semaine ou 2...

 

Autrement, je viens de remarquer que la date où Lady Gaga est jetée en prison n'est pas la date où le clip a été premieré... Mais 1 mois avant, c'est-à-dire la date où Lee Alexander McQueen est décédé. RIP :( 11 février 2010.

Lien vers le commentaire

Voici la version courte, la version qui passera à la TV: http://www.alloclips.com/video/Lady_GaGa/Video_Clip_Telephone-(Short_Version)

Le clip passera à la TV probablement dans 1 semaine ou 2...

 

Autrement, je viens de remarquer que la date où Lady Gaga est jetée en prison n'est pas la date où le clip a été premieré... Mais 1 mois avant, c'est-à-dire la date où Lee Alexander McQueen est décédé. RIP :( 11 février 2010.

 

 

AH cool, merci ! Je suis satisfait de cette version courte car ils ont gardés la majorité des meilleurs passages ! J'avais peur qu'ils coupent "poison tv" et finalement ils l'ont gardés fort heureusement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...