Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Le clip est juste parfait, j'adore les petits dialogues entre Bee et GaGa, et après plusieurs écoute les découpes de la chanson ne me gêne pas plus que sa. J'attends avec impatience le prochain. ( Alejandro d'ailleurs jme demande ce que sa va donner quand on regarde ces lives qui sont eux déjà bien hot )

 

Le clip va surement dépassé Bad Romance en terme de vue. Ah je ne me lasse pas de le regarder.

Lien vers le commentaire

Bon très bon clip, ça ok...mais comme je l'avais dit avant qu'il ne sorte...j'aime pas.

C'est pas mon trip visuellement, bad romance, ça passait très très bien du fait que le son était super bon...là avec telephone...c'est mort.

 

En tout les cas, bee se fait bouffer par gaga...on voit qui domine en terme de personnalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le surplus de pubs est directement lié au coût du clip. Elle a dû se résigner à garnir son clip de pubs en tout genre pour que le clip ne lui coute rien. (en tout cas c'est un beau coup de pub pour les différentes marques.)

 

Pour la suite du clip, jle sens gros comme une maison : Lady GaGa qui s'exile au Mexique et qui rencontre... Alejandro

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la grand déballage, la surenchère. On en prend plein les mirettes pour nous faire oublier la pauvreté du morceau.

On parle plus de gaga comme d'une excentrique aux millions de costumes tous plus ridicules les uns que les autres. Sa musique? Ben je suis pas convaincu qu'elle restera gravé dans les mémoires.

Bref, pour moi, c'est un peu de la poudre (aussi jolie soit-elle) aux yeux.

Bee est reléguée au second plan, c'est un peu dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec vos pubs, elle le fait dans tous ses clips depuis "Just Dance", notamment avec les Heartbeats de Dr. Dre... je vois franchement pas ce qu'il y a de gênant. Surtout que Virgin Mobile est partenaire du Monster Ball Tour et en fait la promotion aux Etats-Unis, donc c'est un échange de bons procédés : Ils font la promo de sa tournée et elle fait la promo de la marque dans son clip. Et puis pour les ordinateurs, ils sont de la même marque que ses écouteurs triangulaires. Pour Polaroïd, elle a été nommée conseillère artistique ou je sais plus quoi donc normal que ça apparaisse... et puis les pubs ne sont pas interdites dans les films & clips aux Etats-Unis et il me semble même que ça ne le sera plus pour très longtemps en France non plus (j'avais lu un article sur ça il y a pas longtemps...)

 

Moi j'adorais déjà énormément la chanson avant le clip, "Telephone" est d'ailleurs celle que j'écoute toujours en 1er quand j'écoute "The Fame Monster", c'est ma préférée avec "So Happy I Could Die". OK, c'est super commercial et ça ressemble pas vraiment aux autres chansons de Gaga et ça semble plus adapté pour Britney Spears mais je trouve le refrain super accrocheur et j'aime ce p'tit côté R'n'B. Enfin bref...

 

J'aime beaucoup le clip, mais comme d'autres gens l'ont dit, il donne l'impression d'avoir été créé pour pallier au manque de profondeur de la chanson ! Mais bon, on va quand même pas bouder notre plaisir, c'est très joli, scénario bien ficelé, c'est drôle en plus... dommage que la chanson se fasse bouffer par le clip ! Je trouve qu'elle est trop souvent coupée ! Je n'aime pas vraiment les tenues de Gaga, et je la trouve hideuse pour le coup. Heureusement que Beyoncé est là pour apporter un peu de beauté. crazylove.gif J'adore justement tous les passages de Beyoncé, elle est excellente !!!!! Notamment quand elle conduit et chante dans la voiture avec son lipstick noir... crazylove.gif

 

Je comprends tout à fait que certaines puissent trouver que c'est too much. Pour moi ça passe. J'espère juste que pour ses prochains clips, elle fera quelque chose de moins long, plus simple et qui fera plus honneur à la chanson.

 

Je vais me regarder le clip une fois de plus ! mrgreen.gifcrazylove.gif

Lien vers le commentaire

"Telephone" est un morceau que j'apprécie beaucoup, le clip est original et Gaga y est toujours aussi déjanté.

 

Cependant, hormis "Thriller", je ne suis pas fan des clips format mini film, ces 9 minutes semblent interminables, les scènes de castagnes entre toleuses ne sont pas indispensables,une autre avec les personnes sans vie dans le snack fait office de déjà vu (Paparazzi), l'apologie pour certaines marques dans cette vidéo me dérange mais bon les sportifs ont bien des sponsors alors pourquoi pas le monde du show biz.

 

Bref après l'excellente vidéo qu'était "Bad Romance", même si j'aime bcp ce que fait Gaga, l'excès de trop dans ce clip risque de devenir lassant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec vos pubs, elle le fait dans tous ses clips depuis "Just Dance", notamment avec les Heartbeats de Dr. Dre... je vois franchement pas ce qu'il y a de gênant.

En quoi le fait qu'elle le fasse depuis Just Dance justifie-t-il ceci ?

Plus ça avance et plus elle nous en case implicitement, alors certes ça ne gâche en rien le rendu (quoique...) , mais ça en devient limite indécent là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

 

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! C'est le meilleur clip de Lady Gaga et même l'un des meilleurs clips dispo depuis ces 10 dernières années.

 

Il est drôle, beau, déjanté, .....il est un un mot PARFAIT,Fantastique !!!! Une vrai tuerie !

 

POISON TV :applause: :applause: :applause:

 

You've been a very bad girl GAGA :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire

question : pour ceux qui disent que le morceau manque d'originalité, peut-il me donner des exemples avec lien, merci d'avance !

 

La titre est plat, linéaire ,manque d'originalité...Ca aurait pu etre chanté par une autre chanteuse..Le refrain me fait penser à un titre des Pussy cats dolls..C' est du déja entendu.

J'aime beaucoup les 1ères secondes avec la guitare mais après ça a un coté bourrin, avec trop d'onomatopées.

Il me donne le meme sentiment que le titre chanté par Beyoncé et Alicia Keys.Les son derrière est trop répétitif.

J vais pas jouer les prophètes mais d'avance on sait que ce titre vieillira mal..On retiendra que le clip.

Je ne suis pas spécialement fan de Madonna dont j 'apprécie les débuts et je ne vais pas rentrer dans les comparaisons parce que ça a soulé trop de monde mais puisque tu souhaites que l on te donne un ou 2 liens de titres réussis..

Celui qui me vient à l 'esprit c est celui ci sorti il y a plus de 10ans...qui a du relief, se veut entrainant , rythmé et en ça il est parfaitement réussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...