Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

J'aime bien aller sur d'autres forums voir ce qui s'y dit et aujourdhui ce qui m 'a intéressé sont les commentaires à propos du clip...Globalement le clip plait beaucoup davantage que le titre en résumé.

 

Sinon, j'ai trouvé quelques perles :

 

"encore un clip avc les bails illuminati et pui lady gogol ka pa de talent a part son excentricité si le ridicule tué elle serai plus de ce monde tchippppp"

 

"Vilaine Gaga, rentre chez toi, cachée derrière tes tenues et ton maquillage outrancier on t'a démasquée!!! Tu es une Vilaine Gaga. En plus elle sort avec le fils Khadafi!! "

mdr.gif

 

 

Edit : Thank u Arnoraja.thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire
Quand à son statut de Princess of pop , j'ai l'impression que Britney le perd de jour en jour et j'avoue c'est dur de se dire que notre "première" Princess of pop est en train de passer sa couronne à Lady GaGa.Puis l'évolution de Lady gaga est grandissante de clip en clip....tandis que l'autre recycle ce qu'elle a déjà pu proposer aux fans avant.

 

Mouais. Pour moi la vrai princesse c'est Kylie Minogue. Elle a 20 ans de carrière et même si sa notoriété est moindre, Madonna la reconnait en tant que princesse. Et puis elle a su se réinventer d'années en années et parmi les 3, elle fait la meilleure pop.

 

Bref je termine le HS.

Lien vers le commentaire

J'aime bien aller sur d'autres forums voir ce qui s'y dit et aujourdhui ce qui m 'a intéressé sont les commentaires à propos du clip...Globalement le clip plait beaucoup davantage que le titre en résumé.

 

Sinon, j'ai trouvé quelques perles :

 

"encore un clip avc les bails illuminati et pui lady gogol ka pa de talent a part son excentricité si le ridicule tué elle serai plus de ce monde tchippppp"

 

"Vilaine Gaga, rentre chez toi, cachée derrière tes tenues et ton maquillage outrancier on t'a démasquée!!! Tu es une Vilaine Gaga. En plus elle sort avec le fils Khadafi!! " mdr.gif

 

 

 

Edit : Thank u Arnoraja.thumb_yello.gif

 

de rien :)

 

ptdr l'allusion au fils Khadafi, y'en a qui fume trop ...

Lien vers le commentaire

@Nass93: J'ai moi aussi trouver une perle sur le site CIF :

c'est scandaleux j'adore Beyonce mais je suis outrée. Aux Etats Unis ce clip fait déjà scandale et ils vont faire passer surement une petition que je ne manquerai pas de signer. 1.10 scandaleux, c'est la première fois que je vois une artiste allé aussi loin dans la vulgarité. 2.07 elle touche le sex du mec scandaleux. elles sont dans la caricature de la bisexualité. vraiment outré, les diaogues sont trè mal faits, elles ont un très mauvais jeu d'acteur mais l'esthétique du clip est bien. en tout cas j'espère que ce clip sera interdit. après on s'étonne des adolescentes qui sont deja des putes au collège, on s'étonne des viols, on s'étonne du taux de sida en afrique avec l'attitude qu'elles enseignes aux jeunes fille. CE clip est trop commercial:elles font la pub de virgin mobile et polaroid ou quoi ??? Dans video phone beyonce soulève ses seins, là elle s'agrippe le cul, quant à lady gaga elle montre ses seins cachés par deux bouts de scotch et son sexe et caresse le sexe de son danseur. clip le plus horrible que j'ai vu de toute ma vie et que des gens applaudissent ces choses là me donnent envie de vomir

:mdr: La personne va très loin ! C'est fou ! Mais tellement marrant, a prendre au 3éme degrés ce message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors Alors clip énorme, la première partie en prison est gigantesque, la gestuelle, ce qui se passe, la bad girl GAGA !!! J'ai adoré. Les retrouvailles avec Bee sont hilarantes, j'ai explosé de rire "Very very bad bad GAGA" !!! La seconde partie ou Bee est dans la voiture, moins percutante surement à cause du découpage mais tellement bien rattrapé dans le restaurant, la choré dans la cuisine est Fun, la mise en scène, Bee qui s'éclate dans la chambre !!! On fantasme dans l'écran et quel paires de nichon elle a avec sa robe jaune Bee, waouhhhh ! :P !

 

Captivant, une histoire, des décors, une fin alléchante !!! Hate d'etre au prochain clip !

 

Pour en revenir aux signes sataniques, :clown: oui il y'en a mais alors pour une fois y'a une grande difference, GAGA n'en a pas joué pour des fins sexuels, sataniques, rituel.... enfin pas de message codé ! C'est juste des pti clin d'oeil et ça passe beaucoup mieux (enfin ce n'est pas l'objet principal du clip), j'ai même halluciné qu'elle ne fasse pas son 666 pour récupérer le portable du prisonnier mdr, un pti bisou c'est mieux :huglove:. Un clip qui se savoure pour sa storyline.

 

Bref BRAVO GAGA YOU ARE THE BEST !!!!! Hate d'être au prochain clip !!!!

 

EDIT : je viens de capter la paire de lunettes avec les cigarette, excellent ou va t'elle chercher ça :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les scènes de dance dans le couloir me fait penser à Britney dans le clip de Piece Of Me quand elle dance avec ses danceuse dans les toillettes,que pensez vous??unsure.gif

 

Vous avez la phrase de Beyoncé à 7'27 aussi svp?

 

I knew you take all my honey,you selfich mother fucker.

 

Je savais que tu prend tout mon miel,éspèce d'un égoiste.

Lien vers le commentaire

Les scènes de dance dans le couloir me fait penser à Britney dans le clip de Piece Of Me quand elle dance avec ses danceuse dans les toillettes,que pensez vous??unsure.gif

 

 

 

I knew you take all my honey,you selfich mother fucker.

 

Je savais que tu prend tout mon miel,éspèce d'un égoiste.

Hum, non c'est I knew you'd take all my money you selfish motherf*****, soit Je savais que tu me volerais mon argent, sale connard égoiste.

Lien vers le commentaire

Le clip bénéficie même maintenant de sa propre affiche de film visible sur le facebook de GaGa.

Ca a vraiment enormément de gueule, j'en peux plus !

 

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est pas foutu de Beyoncé, on la voit au moins autant qu'elle dans la seconde partie du clip.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore décidé si le clip était un chef d'oeuvre ou complétement ridicule...peut-être les deux à la fois? Mais une chose est sûre, je trouve que Beyoncé explice Lady GaGa dans Telephone sur tout les aspects...Elle danse mieux, a mieux son rôle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais, mais moi dans le clip j'ai vu que des trucs d'Illuminati dès que j'ai vu la lunette à cigare j'ai fait...Oh c'est une franc-maçon ! Et puis sérieux quand elle prépare la recette j'ai tout de suite associé à la mort de Marie Magdalène !

 

Non mais, là, ces motherf*ckers ne trouveront rien de sataniste

P.6 (oooh) J'ai fait un joli postes avec plein de photos .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...