Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

Tiens en parlant de RedOne, j'ai appris récemment qu'il était marocain et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec Redouane le prénom arabe. Qu'il demande à GaGa de passer au Maroc <_<

 

Sinon je sens que je vais beaucoup aimer l'album de Katy, par contre le titre... :mellow:

Lien vers le commentaire

Tu as certainement raison. Mais je trouve que Futuristic Lovers a quelque chose de plus...profond. Un petit coté mélancolique. Un petit son a la "t.a.T.U" ^^

 

Voila ! Merci beaucoup !

Je cherchais à quelle musique Futuristic Lovers me faisait penser. C'est carrément dans ce genre là, je trouve. Pas pour me déplaire, j'aime bien. Mais moins que California Gurls.

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de RedOne, j'ai appris récemment qu'il était marocain et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec Redouane le prénom arabe. Qu'il demande à GaGa de passer au Maroc <_<

 

Sinon je sens que je vais beaucoup aimer l'album de Katy, par contre le titre... :mellow:

Il ne s'appelle pas Redouane pour information. (Nadir Khayat)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que California Gurls était d'hors et déjà disponible en téléchargement légal dans de nombreux pays, ce n'était donc pas une mauvaise blague... Dommage elle que j'appréciai pourtant beaucoup, même le bon Futuristic Lovers très fortement inspiré par l'univers des Tatu il faut bien l'avouer ne me réjoui pas plus que ça, il relève simplement (un peu) le niveau.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...