Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

Veuillez m'excuser si ça a déjà été rapporté ici, mais voici ce qu'elle a déclaré à propos de son single actuel :

 

"California Gurls" is Los Angeles’ answer to Jay-Z and Alicia Keys’ “Empire State of Mind.“

Il manque un LOL à la fin de la phrase, on est d'accord ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Veuillez m'excuser si ça a déjà été rapporté ici, mais voici ce qu'elle a déclaré à propos de son single actuel :

 

 

Il manque un LOL à la fin de la phrase, on est d'accord ?

 

c'est la seconde raison pour laquelle je trouve ce titre insipide .

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle avait la prétention de dire que "California Gurls" était à la hauteur de "Empire State Of Mind" musicalement parlant.

Mais avec sa chanson, elle rend hommage à la Californie tout comme Alicia et Jay avaient rendu hommage à New York.

Faut pas chercher plus loin je pense... smile.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle avait la prétention de dire que "California Gurls" était à la hauteur de "Empire State Of Mind" musicalement parlant.

Mais avec sa chanson, elle rend hommage à la Californie tout comme Alicia et Jay avaient rendu hommage à New York.

Faut pas chercher plus loin je pense... smile.gif

 

 

Oui puis avec humour aussi. Elle aurait pas la prétention de le faire sérieusement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entrée fracassante de California Gurls dans le Billboard Hot 100 : 2ème/100 ! :mellow: Pourvu qu'elle stabilise ses audiences, ça sent la dégringolade sous peu tout ça ...

Les audiences ne font que grimper, et le titre est stabilisé sur Itunes (certes elle n'est plus première, mais c'est la faute d'Hannah Montana)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...