Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

Je ne vois pas vraiment quelle fraicheur tu as pu entrevoir dans I Kissed A Girl ou Hot & Cold qui était juste des tube super bien arrangée par le duo Max Martin/Dr Luke,

des sonorité déjà entendue chez Kelly Clarckson ou Avril Lavigne avant

Par fraîcheur, j'entendais un songwriting un peu différent de ce qu'on nous servait depuis des années dans ce registre pop/rock hypra FM, même si, effectivement, la production ne révolutionnait rien du tout. En découvrant I kissed a girl ou Hot'n'cold, je n'avais pas en tête des recettes récemment éculées, ces deux titres me paraissaient raisonnablement spontanés, de par leur écriture et - dans une moindre mesure - leur interprétation.

En écoutant ce nouveau single, j'ai en tête le plus gros succès pop de ces 6 derniers mois, c'est embarrassant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi j'adhère direct à Californian gurls :) je trouve que c'est frais, sympa mais je ne sais pas pourquoi j'aime pas futuriste truc hmmm.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Futuristic Lover aujourd'hui et je m'en passe plus. Je preferais que ce soit celui ci le lead single !

"California Gurls" est un meilleur choix en tant que lead single, il a un très grand potentiel.

"E.T. (Futuristic Lover)" est un bon son aussi mais je sais pas s'il ferait des étincelles en tant que single.

Lien vers le commentaire

"California Gurls" est un meilleur choix en tant que lead single, il a un très grand potentiel.

"E.T. (Futuristic Lover)" est un bon son aussi mais je sais pas s'il ferait des étincelles en tant que single.

 

Tu as certainement raison. Mais je trouve que Futuristic Lovers a quelque chose de plus...profond. Un petit coté mélancolique. Un petit son a la "t.a.T.U" ^^

Lien vers le commentaire

J'ai écouter sont single via son site officiel, le son et sympa, mais le début ma fait fortement penser à "Trouble" de Britney Spears de plus le refrain ma aussi fait fortement penser au refrain de "Tok Tik" de Ke$ha.

 

Je n'ai pas de la merde dans les oreilles et je ne suis pas la pour dire que machin à copier truque, mais juste que c'est identique, et le pourquoi c'est que le producteur de ses musiques est le même "DR.Luke".

 

En gros il a donner les restes à Katy Perry, donc en gros une grosse merde en perfective, pomper sur tous et n'importe quoi comme ce fut le cas pour "Evacue dancefloor" de cascada avec RedOne qui avait piocher dans les rejeter de l'album "The Fame" de Lady GaGa.

 

A par tous ça, j'aime bien. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

En gros il a donner les restes à Katy Perry, donc en gros une grosse merde en perfective, pomper sur tous et n'importe quoi comme ce fut le cas pour "Evacue dancefloor" de cascada avec RedOne qui avait piocher dans les rejeter de l'album "The Fame" de Lady GaGa.

Blasphème, ce n'est pas RedOne qui a produit cette chanson :o

Lead singer Natalie Horler claims that she doesn’t hear any similarities and that these accusations are “silly”.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
comme ce fut le cas pour "Evacue dancefloor" de cascada avec RedOne qui avait piocher dans les rejeter de l'album "The Fame" de Lady GaGa.

RedOne n'a rien à voir avec Evacuate the dancefloor. Il a juste été plagié de façon pas très classe.

 

Edit : voilà, merci Mig. J'ignorais que la grosse s'était permis de nier la moindre inspiration. Elle a peur de rien, ma foi.

Lien vers le commentaire

Blasphème, c'est qui quoi ?

 

EDIT: Ho Putain!! Ok j'ai jamais vérifiez les crédit de Cascada mais ça sonne tellement RedOne :blink: que j'ai même pas besoin de vérifier ^^ Mais en faite c'est pas lui ok ok.

 

Bref, ça change en rien ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...