Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

A voir vos commentaires, je m'attendais à un gros ratage, mais moi je kiffe trop, le beat est GÉANT. Un son parfaitement cohérent, on retrouve tout l'esprit Californien aussi bien dans l'instru que dans les paroles.

J'étais super sceptique quant au feat avec Snoop, souvent les rap sur les chansons pop c'est du remplissage, juste pour refaire parler du rappeur en question. Là ça passe comme dans du beurre. Non franchement, c'est super bon.

 

La pochette est WAOU WAOU WAOU. Si elle revient dans ce style vintage, je dis OUI OUI OUI.

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis trop degouté mon ordinateur le son il ne marche pas, donc je ne peut même pas écoute le titre.. Pouvez-vous me dire si c'est aussi entrenant que "Hot n cold" ? je ne veut pas de comparaison avec d'autres titres d'artistes.

 

Perso, j'ai accroché à Hot 'n cold dès la première écoute, California Gurls ne m'a pas plu tant que ça mais je commence à l'apprécier doucement mais sûrement. La présence de Snoop sur le titre me gêne à vrai dire, je ne le supporte pas!

 

Quant à la cover, elle est très sympa. J'espère que le clip sera dans ce style.

 

Lien vers le commentaire

Putain je trouve California Gurls énorme maintenant !

 

 

 

Perso, j'ai accroché à Hot 'n cold dès la première écoute, California Gurls ne m'a pas plu tant que ça mais je commence à l'apprécier doucement mais sûrement.

 

Pareil. Je trouve les "Ooooooh" géniaux :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...