Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Ben. a dit :

Il avait pas fait une Star Ac le mec lui aussi ?

Il ressemble à Jean Luc de la star ac 5 (celui qui a la voix très grave). 

 

La gestion de carrière de sofia est chaotique, elle a du avoir des propositions en plus pendant toute une décennie. Un moment il faut agir même si on sort pas l'album qu'on veut en premier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage qu'on ne lui ait pas trouvé un album à la hauteur. 

Ceci dit j'ai l'impression que les Musicals et les films correspondent plus à ce qu'elle voulait faire vraiment en fait...

Je suppose qu'elle doit en vivre aussi non elle aurait déjà trouvé un job - j'ai cru comprendre que pas mal d'autres ex-starac avaient totalement laissé tomber la musique et je pense que parmi ceux qui continuent il y en a beaucoup plus à vivre de ce type de spectacles sans avoir une notoriété énorme  que de disques personnels. Idem pour les ex-The Voice. Je ne crois pas que ce soit le premier spectacle du Jean-Luc par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit show case hier soir à Paris  pour première présentation aux journalistes , sans costumes, sans décor , sans make up, sans jeux de lumière,  c'est  juste  pendant les répétitions, un petit avant -goût musique et danse . Sofia chante et danse " Faut' k'sa jazz "

 

Sofia termine le show  , sa prestation commence à 5, 30 minutes

 

 

[media]

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une  video de Sofia  qui chante et danse sur "Faut k'sa Jazz" ( la prise de vue  est mieux que celle de la video de Youtube)

 

https://www.programme-tv.net/news/musique/214045-chicago-sofia-essaidi-et-jean-luc-guizonne-deux-ex-de-la-star-academy-a-laffiche-de-la-comedie-musicale-de-mogador

 

La Star Academy a permis à de nombreux artistes d'éclore très vite à l'instar de Jenifer, Nolwenn Leroy, ou encore Sofia Essaïdi.D'autres sont malheureusement tombés dans l'oubli. Mais il y a un spectacle qui va rassembler deux anciens pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys, c'est la comédie musicale Chicago qui se jouera à Mogador, pour la première fois en version française, à partir du 18 septembre. Un spectacle somptueux supervisé par l'équipe de production Américaine.

 

 

Dans ce show très jazzy qui s'est joué pour la première fois à Broadway en 1975 et qui depuis 1996 ne s'est jamais interrompu, succès oblige, Sofia Essaïdi, promotion 2003 de la Star Ac' va interpréter Velma ; chanteuse sexy de cabaret suspectée d'un double meurtre et copine de cellule d'une certaine Roxy. C'est Bill Flynn, ténor du barreau, qui est chargé de les défendre et surtout de magouiller pour leur éviter la potence. L'avocat est incarné par Jean-Luc Guizonne qui fut élève de la Star Ac' en 2005 : "C'est drôle raconte Sofia Essaïdi, car j'étais justement revenue à la Star Ac' comme invitée cette année-là, et je vais justement interprété un duo avec Jean-Luc, nous étions jeunes à l'époque..."

Celle qui fut dans le passé Cléôpatre ne cache pas sa joie et ses angoisses "Chicago c'est LA comédie musicale de mes rêves. Je suis allée à Broadway la voir voici 10 ans, j'ai ramené le CD de la bande originale que j'écoute depuis 10 ans. Je connais les chansons par coeur !" N'empêche, pour cette artiste complète (chanteuse, danseuse et comédienne à la fois) ce n'était pas gagné d'avance. "Quand les castings ont eu lieu, je venais de tourner durant 3 mois, une série avec Marc Lavoine pour France 2. J'étais épuisée. Et je me suis dit que j'allais passer à côté du rôle de ma vie." Il en a été autrement : Sofia a décroché son billet pour Chicago !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Blow a dit :

Sofia sera dans "Chicago" jusqu'à fin février, ensuite c'est une autre artiste qui récupère son rôle. 

En tout cas, j'espère qu'on aura une B.O avec la voix de Sofia dessus et elle était sur RTL ce matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fanny etait la doublure dee Sofia lors du spectacle CLEOPATRE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...