Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Sofia sur les planches d'un théâtre parisien en Janvier 2016 , ça se confirme !

(on le savait déjà, mais j'avoue qu'avec le tournage du film " La Voix" dont elle est l'actrice principale et qui va l'accaparer un long moment, je me demandais si, pour des raisons d'emploi du temps , Sofia pourrait cumuler cinéma et théâtre... et bien si ! ) :)

Pareil, j'commencais a avoir quelques doutes... cette confirmation tombe a pic :) Ce projet là je ne le raterais pour rien au monde !!!! D'ailleurs j'aime bien la photo avec Claire là... La meme veine sur le front :mrgreen:

 

Sinon, elle vient d'enregistrer un VTP. Pour le film ou la CM ça parait tôt ? J'aimerais tellement des news voire des dates concernant l'album...

 

New!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

New!

 

 

Bien, le making of du film ! On est vraiment plongé dans l'ambiance du tournage et ça traduit déjà toute l'atmosphère du court métrage. Derrière l'aspect très cool , on sent bien que c'est une super équipe, très pro.

 

J'adore ce court metrage "Sofia n' friends". C'est une très belle création artistique, tant sur le plan du concept, que celui de l'image, du son et des personnages.

Je me demande si ce film va être diffusé un jour quelque part, car ce serait dommage qu'il reste trop confidentiel.

 

Je vois bien ce film concourir à un prochain festival du film court métrage ....

Lien vers le commentaire

Bien, le making of du film ! On est vraiment plongé dans l'ambiance du tournage et ça traduit déjà toute l'atmosphère du court métrage. Derrière l'aspect très cool , on sent bien que c'est une super équipe, très pro.

J'adore ce court metrage "Sofia n' friends". C'est une très belle création artistique, tant sur le plan du concept, que celui de l'image, du son et des personnages.

 

... Teaser, film ou makin'off...Que du bon sons oO . On en apprend plus sur Marvin Gofin :blush: (j'me remets pas des ptits pas cadencés sur "How come.." et "Rumours...")

S.E : "J'ai injecté la danse que j'aime, une danse discrete..." J'trouve que son staïle frappe encore plus en mode sobre pi pour des lives c'est mieux.

Sinon euhhh c'est quoi ce mot : "???? on est tous des patrons là.." ?

 

Diffusion, Compet ? Ben déjà le format est un peu hybride Clip ? Unplugged ? Court Metrage ? Le but c'etait : taffer ensemble, recentrer So' et rassurer ceux qui l'attendent depuis... trop longtemps. Mais pourquoi pas ... C du bon taff !!! 8)

Lien vers le commentaire

Sofia a twitté une photo pour dire qu'elle est rentrée de vacances . ( jolie photo ! :) )

 

J'avais lu dans une itw qu'il y avait déjà plusieurs titres de l'album qui étaient enregistrés . Je pense qu'en ce moment elle se consacre à la suite de l'album (enfin, j'espère !). Faut qu'elle bosse à fond pour avancer cet album, car le tournage du film " la voix" , qui va être un gros morceau pour elle, commence déjà en novembre ....

 

J'espère que vous allez bien!! Et dire qu'il n'y a pas longtps c'était encore ça ... Bonne rentrée et Bon w.end!

 

 

CPQ2zoBWoAAQo_-.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai bien aimé aussi. Contente d'y retrouver Catherine Jacob :crazylove:

Les "niker sa mere" et autre "gratte les couilles" de Sofia ça surprend :mdr:

 

Bonne audience en tout cas.

 

J'me demande quand commence exactement le tournage de "La voix" annoncé pour Novembre ? Le fait que ce soit tourné en Egypte, Tunisie avec tout ce qui s'y passe actuellement ça doit pas etre simple.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...