Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Soul a dit :

:)

J'en suis encore a imaginer Sofia sur "I can't dot it alone" et "Velma takes a stand" (en français j'sais pas...), toi tu l'as vu ça donne quoi ? 

 

Ah ! Ces deux tableaux la sont géniaux. Elle parle, chante et danse seule (ou juste avec une chaise), le rythme est super soutenu, il faut une énergie de dingue et Sofia excelle dans ça !

ils sont traduit par « Je ne peux pas le faire seule » et l’autre je crois que c’est « Velma va à la barre ».

 

Je viens de voir une prise de vu de "Faut qu'ça Jazz" de Sofia/Velma assez sympa :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, normaaJ a dit :

 

Ah ! Ces deux tableaux la sont géniaux. Elle parle, chante et danse seule (ou juste avec une chaise), le rythme est super soutenu, il faut une énergie de dingue et Sofia excelle dans ça !

 

J'en doute pas une seconde!!!!  Juste que voir Sofia en mode euhhh... danse brouillon/comique ça m'stresse ? ^_^

Merci pour les titres !

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2018 à 13:53, normaaJ a dit :

 

Derien ;)  je vous met également cette petite vidéo du reportage d'M6 dans les coulisses du spectacle. Désolée pour la qualité assez faible, mais ça vaut quand même le coup !

 

 

Thanks  meme parler sans chanter  je trouve  qu’elle a une jolie voix .

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le Blond a dit :

Franchement cette nana, c'est vraiment la classe ! Je suis super content de ce qui lui arrive depuis la star ac. Elle a vraiment toutes les vertus cette femme, 

On sent le talent, le travail, la rigueur, la bonté, la passion. Je la suis de loin depuis longtemps maintenant, elle se bâtit une belle carrière, 

Et puis ce charisme !

Completement d’accord! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, normaaJ a dit :

 

 

Je viens de voir une prise de vu de "Faut qu'ça Jazz" de Sofia/Velma assez sympa :

 

 

Than'k's pour la trouvaille.

C'est la meilleure vidéo de la presta de Sofia et de ses danseurs sur "Faut qu'ça jazz" que j'ai vue jusqu'à présent. Le plan caméra, l'angle de prise de vue, l'éclairage  sont juste parfaits. ?

Lien vers le commentaire

Insoupconnable-TF1-Sofia-Essaidi-Une-scene-d-amour-avec-un-homme-ou-une-femme-est-toujours-stressant_news_full.jpg

Insoupçonnable (TF1) -

Sofia Essaïdi : "Une scène d’amour, avec un homme ou une femme, est toujours stressant"

http://www.programme-television.org/news-tv/Insoupconnable-TF1-Sofia-Essaidi-Une-scene-d-amour-avec-un-homme-ou-une-femme-est-toujours-stressant-4600037

 
Sofia Essaïdi (Insoupçonnable, TF1) :
« Comment j’ai vécu les scènes d’amour avec Emmanuelle Seigner »
 
Sofia Essaïdi (Insoupçonnable, TF1) : « Comment jâai vécu les scènes dâamour avec Emmanuelle Seigner »
Lien vers le commentaire

Ah la fameuse scène avec Emmanuelle Seigner ! ??

J’ai hâte de voir les deux derniers épisodes ( Sofia n’est certes pas dans les deux derniers, mais j’ai vraiment bien aimé cette adaptation !)

 

J’ai hâte de voir Charon sur France Télé, Marc Lavoine et Sofia en tête d’affiche, ça en jette ?

Lien vers le commentaire

Oui, la série "Insoupçonnable "  est excellente  , hélas les 2 derniers épisodes ne passent pas demain, c'est reporté au jeudi 18 octobre , pour cause de foot  , pfff......

J'attends aussi avec impatience  la série '" Charon" ,  d'autant plus que  Sofia y a  un rôle bien plus important que celui de médecin légiste  dans Insoupçonnable,   dans Charon, cette fois  c'est un des rôles principaux ,( ça va faire  un duo de choc et de charme avec Marc Lavoine !) ?

 

 

Un truc que j'aimerais bien savoir c'est quel est ce "fameux projet " pour lequel Sofia  a demandé à  se libérer de "Chicago " dès mars 2019  ???  Cinéma ? Théâtre ?  Série TV ? Autre ???

Elle s'est tellement entraînée pour préparer  Chicago dont elle dit que c'est le rôle de sa vie  et s'y investit tant , que ce nouveau  projet (et /ou  metteur en scène) doit vraiment être important et lui tenir à coeur , pour qu'elle ait négocié un départ avant la fin de la saison à Mogador.

Qui aurait  des infos , (ou des idées ) sur ce  projet  ???)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être pour le projet de film sur Oum Kalthoum? :rolleyes: :lol:

Concernant Chicago, j'ai rencontré Jean Luc il y a quelques jours, je lui ia dit que j'aimerai voir le show mais que c était trop cher pensant qu'il m'offrirait une place... il m a juste dit qu effectivement ça peut paraitre cher pour un public Français pas trés frillant des comedies musicales..

Bref si le prix baisse, j irai le voir...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jaguar a dit :

Oui, la série "Insoupçonnable "  est excellente  , hélas les 2 derniers épisodes ne passent pas demain, c'est reporté au jeudi 18 octobre , pour cause de foot  , pfff......

J'attends aussi avec impatience  la série '" Charon" ,  d'autant plus que  Sofia y a  un rôle bien plus important que celui de médecin légiste  dans Insoupçonnable,   dans Charon, cette fois  c'est un des rôles principaux ,( ça va faire  un duo de choc et de charme avec Marc Lavoine !) ?

 

 

Un truc que j'aimerais bien savoir c'est quel est ce "fameux projet " pour lequel Sofia  a demandé à  se libérer de "Chicago " dès mars 2019  ???  Cinéma ? Théâtre ?  Série TV ? Autre ???

Elle s'est tellement entraînée pour préparer  Chicago dont elle dit que c'est le rôle de sa vie  et s'y investit tant , que ce nouveau  projet (et /ou  metteur en scène) doit vraiment être important et lui tenir à coeur , pour qu'elle ait négocié un départ avant la fin de la saison à Mogador.

Qui aurait  des infos , (ou des idées ) sur ce  projet  ???)

Ah mon avis il est encore un peu tôt pour s’en faire une idée je pense qu’on le saura trés vite..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, meletso a dit :

Ah mon avis il est encore un peu tôt pour s’en faire une idée je pense qu’on le saura trés vite..

Oui je pense aussi, peut être que l’on en saura plus au debut de l’annee. Sachant qu’elle sera déjà à 5 cinquième mois de Chicago à raison de 7 shows par semaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, normaaJ a dit :

Oui je pense aussi, peut être que l’on en saura plus au debut de l’annee. Sachant qu’elle sera déjà à 5 cinquième mois de Chicago à raison de 7 shows par semaine ?

 

C'est effectivement un rythme d'enfer et elle méritera bien quelques  petites vacances après Chicago ? (si son nouveau projet lui en laisse le temps !)

C'est sans doute la période de l'avant show  (casting, apprentissage du rôle et répétitions) la plus éprouvante , après , une fois que le rôle est parfaitement maîtrisé , il y a moins de stress, c'est plus facile  et puis, c'est comme un sportif de haut niveau  : plus tu t'entraînes, plus tu maîtrises,  moins tu fatigues ...  Ceci dit, même en "rythme de croisière", vu que Sofia se donne à fond pour le rôle,   aussi bien vocalement que physiquement, ça ne doit pas être de tout repos , c'est sûr.

 

Bon .... Attendons le début d'année pour en savoir plus  !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ahlem a dit :

Peut être pour le projet de film sur Oum Kalthoum? :rolleyes: :lol:

Concernant Chicago, j'ai rencontré Jean Luc il y a quelques jours, je lui ia dit que j'aimerai voir le show mais que c était trop cher pensant qu'il m'offrirait une place... il m a juste dit qu effectivement ça peut paraitre cher pour un public Français pas trés frillant des comedies musicales..

Bref si le prix baisse, j irai le voir...

 

C'est à partir de 25 € , en semaine  ,  (soit  deux  ou trois fois plus cher que le cinéma) , mais c'est le genre de spectacle qu'on n'oublie pas,  c'est bien plus marquant et mémorable  qu'un film.

Si non, une astuce  :  les quelques rares places pastillées en bleu au rang C et D   en orchestre sont très bien placées  car près de la scène, on voit vraiment très bien même si c'est en bout de rang  et c'est  nettement  moins cher que les places en face  (39 €).  Vois si tu peux ....

 

(J'ai pris une date au hasard au mois de novembre pour le plan de salle)

image.png.090de540b95069d676b202e0f6fce18a.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jaguar a dit :

Il semble que le  projet de film sur Oum Kalthoum ait été différé, pour ne pas dire annulé , sans doute pour des raisons sécuritaires, compte tenu d'un contexte politique  peu favorable  dans les pays concernés.

 

C'est aussi ce que j'ai pensé, surtout qu'il me semble que ça devait etre tourné en Egypte et Tunisie. "La voix"  En cliquant sur infos technique c'est tourné en 2016 :pascompris:

 

Sinon merci, j'me posais justement la question de savoir si on voyait bien pour 25/39E ^_^

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...