Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

 Alors là, énorme la prestation de Sofia sur le plateau de Vivement Dimanche  Prochain !!!  Waw !, prouesse vocale et physique incroyable, franchement, une prestation de dingue ! ?

Merci Norma pour la video et OK avec toi Soul, encore mieux que dans " le Quotidien,  (plus d"espace pour danser , meilleure lumière et porté encore plus  glamour ... ).

(Et pour moi, Vivement Jeudi prochain ... que je vois Sofia sur la scène de Mogador !)

 

 

Ci dessous  : un article très élogieux du journal "Le Parisien"  :

 Vite, un billet pour la comédie musicale «Chicago» !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/vite-un-billet-pour-la-comedie-musicale-chicago-01-10-2018-7907826.php

 

DoWSQZaX0AApwJX.jpg

 

Lien vers le commentaire

Çela ne m’étonnes pas. Ayant vu Chicago, c’est complètement dingue et je me demande toujours comment ils font pour tenir, notamment Sofia en Velma Kelly, qui a des tableaux assez impressionnants au niveau de l’intensité et du rythme. Et ça au rythme de 1 représentation par jour minimum, je dit respect ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, normaaJ a dit :

Çela ne m’étonnes pas. Ayant vu Chicago, c’est complètement dingue et je me demande toujours comment ils font pour tenir, notamment Sofia en Velma Kelly, qui a des tableaux assez impressionnants au niveau de l’intensité et du rythme. Et ça au rythme de 1 représentation par jour minimum, je dit respect ??

 

Oui  le samedi , il y a deux représentations , une à 16 heures  et une à 20h30 ! Quelle performance !!!!

( A ce rythme, Sofia ne risque pas de prendre du poids  ...) Elle doit apprécier le lundi, seul jour de relâche , mais avec toutes les itws presse  et les enregistrements d'émissions TV, elle bosse quand même. 

Lien vers le commentaire

Elle a repeté les chorées trouvées sur internet devant son ordi ste dingue ? 

Apres "Je veux tout" (qu'on lui a remixé) ,

Révélation

pour vendre -_-

 elle nous avait dit  qu'elle ferait break en mode remise en question. Ce fut limite interminable mais force est de constater qu'elle a retrouvé sa voie ??

Tellement contente pour elle !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/09/2018 à 14:39, normaaJ a dit :

La vidéo Chez Mr Drucker, la voici la voilà ! Une très belle performance de Sofia :)

Oui Jaguar pour avoir vu le spectacle, il s'agit bien du début !

 

 

J’avais liké mais j'avais pas eu le temps de regarder la vidéo merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2018 à 19:06, meletso a dit :

J’avais liké mais j'avais pas eu le temps de regarder la vidéo merci beaucoup ! 

 

Derien ;)  je vous met également cette petite vidéo du reportage d'M6 dans les coulisses du spectacle. Désolée pour la qualité assez faible, mais ça vaut quand même le coup !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la video,  il est bien ce reportage de M6  ! 

J'aime bien quand Sofia dit  " Je savoure chaque seconde passée sur cette scène ... "  Et bien, de l'autre côté de la scène,  pour les spectateurs, c'est pareil  ! 

J'ai savouré  chaque seconde du spectacle.  Le show est époustouflant sur tous les plans (théâtre, orchestre, humour, chansons, voix , chorégraphies ...) ,  la mise en scène est très créative et  les artistes sont tous excellents ; mention spéciale à Sofia qui est vraiment magistrale dans ce rôle et  qui excelle dans toute la panoplie de l'expression artistique (voix, danse, comédie, présence sur scène) .   Du grand art. ?

 

La salle était complète  et le public a beaucoup acclamé. Je pense que Chigaco est parti pour un beau succès ....

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jaguar a dit :

les artistes sont tous excellents

:)

J'en suis encore a imaginer Sofia sur "I can't dot it alone" et "Velma takes a stand" (en français j'sais pas...), toi tu l'as vu ça donne quoi ? 

 

Interessant pour ceux qui ont le temps, sinon Sofia c'est a 33:50.

Lien vers le commentaire

Franchement cette nana, c'est vraiment la classe ! Je suis super content de ce qui lui arrive depuis la star ac. Elle a vraiment toutes les vertus cette femme, 

On sent le talent, le travail, la rigueur, la bonté, la passion. Je la suis de loin depuis longtemps maintenant, elle se bâtit une belle carrière, 

Et puis ce charisme !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...