Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

moi c'est l'inverse c'est ça qui me manque ce côté "lolita-salope" ou "salope" tout court, avec psychédélice elle a été trop sage, mignonette, elle a perdu ce côté allumeuse/sulfureuse ... (d'ailleurs ça a beaucoup déçu les Mexicains ... j'espère qu'elle rejouera dessus ... en France on manque de bitch lol)

 

 

"en France on manque de bitch lol"

Tout est dit!! applause.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

on doit être la risée du mexique ils doivent se dire cette formidable chanteuse marche pas chez elle et chez nous oui hors de son pays.Je pense qu'ils hallucineraient en voyant le manque de succes de psychédélice

 

 

 

HS mais...

 

 

...la France n'est pas en reste non plus, dans le genre "on récupère les has-been sur leur propre territoire". Vous avez apprécié la canadienne Natasha St Pier et l'australienne Tina Arena. Récemment, vous avez aussi idolâtrer Seal... lol et j'en passe...

 

Vous avez refilé Alizée au Mexique, si vous pouviez catapulter Christophe Maé au Chili, beaucoup vous en seraient reconnaissants! Parce-que le problème, c'est que ces mauvaises herbes se propagent aussi aux pays francophones limitrophes. lol  :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah ça oui :) même si je trouve qu'on a bien pire qu'alizée pour se plaindre tout de même (coucou jena)

sinon j'espère que la nouvelle semaine qui arrive annoncera des dates précises pour espérer entendre un premier single bientôt, je pense de plus en plus que les rumeurs de report à mi avril vont se vérifier ...

Lien vers le commentaire

je pense qu'elle ne passera pas en radio, faut pas se faire trop d'attente, mais bon si elle fait une jolie promotion j'espere qu'elle vendra au moins ses petits 50 000exemplaires, et qu'elle ira vendre un peu à l'étranger :)

Faut pas trop rever meme si j'aimerai que ça se passe de cette manière!si elle fait deja 30 000 exemplaires et surtout avec une bonne presse de bons clips et image plus credible alors ça saura gagné en partrie ;)

Lien vers le commentaire

ah ça oui :) même si je trouve qu'on a bien pire qu'alizée pour se plaindre tout de même (coucou jena)

sinon j'espère que la nouvelle semaine qui arrive annoncera des dates précises pour espérer entendre un premier single bientôt, je pense de plus en plus que les rumeurs de report à mi avril vont se vérifier ...

 

Justement moi qui deteste le RnB, les Sheryfa et conseurs, j'ai jeté une oreille sur Deezer sur le CD de Jena Lee et meme si j'acheterais pas parce que je suis trop vieux, je trouvais les textes de la demoiselle assez touchants, elle retranscrit assez bien l'adolescence (A 15 ans j'aurais pu clairement accroché) et le mal-être adolescent, bref moi les textes de la gamine (je crois qu'elle a 16 ans) m'ont vraiment touché et je comprend qu'elle peut avoir des ados fans et a choisir je prefere que mes gosses ecoutent ca que du Alizee...

 

Donc voila j'ai quand meme plus de respect et d'estime pour cette gamine, pas tres belle, un peu boulotte, mais qui a un reel talent d'ecriture, (mais vous vous rendez compte des tubes qu'elle a ecrit à son jeune age?) et qui s'est faite toute seule que pour Alizee qui n'est devenue celebre que parce qu'elle portait bien la mini-jupe et qui ne nous a rien proposé de personnel sinon les compos de sa productrice ou les compos des gens que sa maison de disque a bien voulu grassement payer...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...