Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Faut plus qu'elle donne l'image de lolita-salope ,encore merci "morgan de toi " pour ce mot .hihi.

 

moi c'est l'inverse c'est ça qui me manque ce côté "lolita-salope" ou "salope" tout court, avec psychédélice elle a été trop sage, mignonette, elle a perdu ce côté allumeuse/sulfureuse ... (d'ailleurs ça a beaucoup déçu les Mexicains ... j'espère qu'elle rejouera dessus ... en France on manque de bitch lol)

Lien vers le commentaire

moi c'est l'inverse c'est ça qui me manque ce côté "lolita-salope" ou "salope" tout court, avec psychédélice elle a été trop sage, mignonette, elle a perdu ce côté allumeuse/sulfureuse ... (d'ailleurs ça a beaucoup déçu les Mexicains ... j'espère qu'elle rejouera dessus ... en France on manque de bitch lol)

C'est encore une fois farmer qui s'est libérer de certain fantasmes avec alizée.c'etais le coter salope de farmer ,pas d'alizee .

Lien vers le commentaire

C'est encore une fois farmer qui s'est libérer de certain fantasmes avec alizée.c'etais le coter salope de farmer ,pas d'alizee .

 

j'en conviens totalement mais ça n'empêche que ça me manque beaucoup, elle a perdu pas mal en se séparant de ce côté sulfureux ... j'espère un peu de re-sexisation de son personnage :)

Lien vers le commentaire

Lolita-Salope c'étais la mode du début des années 2000 ( Britney ).Elle avait 16 ans à l'époque et les textes étaient vraiment hardos .C'est un tout qui fait qu'elle était dans le style , coquine , qui découvre le sexe et qui aime ça .Les textes de ses deux premier albums parlent de doigters vaginales , de léchages de fou-founes&cie.

Lien vers le commentaire

oui de toutes les lolitas alizée est celle qui a eu les textes les plus ... Corsés :)

Pouet pouet !

^^

 

Ça me rappelle que les textes de son premier album contenaient tous une référence à son prénom ou à la Corse, c'était grotesque. Et le maquis par-ci, et l'île de beauté par là, et c'est léger c'est l'alizé.

duck.gif

Lien vers le commentaire

oui je sais mais c'était tentant :) et de toute à la base sauf si on est humoriste en titre tout jeux de mot est débile, et puis je ne m'appelle pas Mylène Farmer au moins :P

enfin ça me fait penser que j'espère que son prochain album sera aussi bien travaillé à ce niveau parrce que sinon ça lui sera bien évidemment reproché :)

Lien vers le commentaire

Pouet pouet !

^^

 

Ça me rappelle que les textes de son premier album contenaient tous une référence à son prénom ou à la Corse, c'était grotesque. Et le maquis par-ci, et l'île de beauté par là, et c'est léger c'est l'alizé.

duck.gif

 

 

oui enfin c'est pas plus grotesque qu'un "les courgettes qui me font vomir sous la couette" ou un "stp arretez"...

Lien vers le commentaire

en effet c'est pour ça que moi j'aime mieux dire sulfureux (c'était tous les sous entendu qui faisait ça)

 

 

Tu veux parler de sa choré de J'en ai marre avec cette tenue très moulante ? Perso j'A-DO-RAIS! Avec le petit poisson rouge sur la fesse gauche^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vanessa paradis a cassé la baraque petite et collaboré avec gainsbourg ... et après quelques années sans rien elle était redevenu "branché" et l'est toujours maintenant ... Pourquoi alizée dans une moindre mesure pourrait pas faire son petit bout de chemin (à ce que je sache vanessa paradis n'est pas non plus une énooooooorme vocaliste, ni une enooooooorme auteur/compositrice ...)

 

 

Perso, j'aime beaucoup Alizée.D'abord je suis d'Ajaccio, je l'ai croisée souvent, sa famille ( notamment sa grand mèremdr.gif ...) est connue.J'aime bien son premier album, moins son segond et j'aime bien psychedelices).Je suis allé la voir à l'Olympia. Et ben, Vanessa Paradis -a tout de suite- bien chanté (pas alizée). Vanessa Paradis a un statut vraiment particulier, et n'a jamais connu de "passage à vide" musical. Elle a juste le privilège de faire ce qu'elle veut, même si c'est un album tout les 7 ou 8 ans! Je sais que pour les 15-25 ans elle est devenue 'concrète" en tant que chanteuse avec Divinydille mais c une carriere vraiment a part.

Alizée progresse, travaille, si elle arrive a repositionner son image, elle peut avoir un succès suffisant pour mener une carriere.

Lien vers le commentaire

L'inoubliable kiosque en face de La Poste !

"Oh coco, tu veux un Malabar ?".

^^

applause.gif

 

Ouais!!lol!! sacrée Mémé! Je serai pas étonné si on me disait qu'il y avait de quoi picoler derriere les magazines!! J'étais presque déçu qu'on ai supprimé le kiosque!!je suis content qu'Alizee n'est rien pris de ce côté là de la famille!!mdr.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...