Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

moi c'est l'inverse c'est ça qui me manque ce côté "lolita-salope" ou "salope" tout court, avec psychédélice elle a été trop sage, mignonette, elle a perdu ce côté allumeuse/sulfureuse ... (d'ailleurs ça a beaucoup déçu les Mexicains ... j'espère qu'elle rejouera dessus ... en France on manque de bitch lol)

 

De 1989 à 2005 , Farmer en faisait bander plus d'un , maintenant les effets du temps son contre elle malgré qu'elle soit toujours aussi bonne ^^. Donc Alizée devrait reprendre ce côté salope comme en 2000 et faire rêver les hommes. C'est ce que je prévoit de mieux pour sa carrière , car aprés tout Alizée est née artistiquement salope a cause de Farmer et c'est ça qu'on retient d'elle pour l'instant .(Avis perso)

 

Je dit beaucoup " salope " pour un seul posthmmm.gifC'est pas péjoratif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris comment une fille comme Alizée ai pu se maquer avec Jeremy Chatelain... c'est vraiment le couple improbable du showbiz français !

 

 

En meme temps on s'en fout elle fait ce qu'elle veut ca nous regarde pas tant qu'elle "livre" pardonnez moi l'expression de la bonne musique ;)

Lien vers le commentaire

lol en effet ça au moins ça va, une histoire qui dure et une petite fille choupinette :) enfin bon pour le côté artistique je le sens pas mal (pas forcément en terme de vente mais en terme d'apprécier l'album :) ), j'espère que la maison de disque va mettre le paquet sur la promo internationale, ils ont pas assez poussé pour le précédent, ils ont assuré pour le Mexique mais aurait pu poussé plus pour certains pays de l'est où elle était demandé, ainsi qu'essayer le Japon à nouveau (les visuels du précédent album allait bien avec l'univers nippon je trouve)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...