Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

lol en effet ça au moins ça va, une histoire qui dure et une petite fille choupinette :) enfin bon pour le côté artistique je le sens pas mal (pas forcément en terme de vente mais en terme d'apprécier l'album :) ), j'espère que la maison de disque va mettre le paquet sur la promo internationale, ils ont pas assez poussé pour le précédent, ils ont assuré pour le Mexique mais aurait pu poussé plus pour certains pays de l'est où elle était demandé, ainsi qu'essayer le Japon à nouveau (les visuels du précédent album allait bien avec l'univers nippon je trouve)

 

 

on doit être la risée du mexique ils doivent se dire cette formidable chanteuse marche pas chez elle et chez nous oui hors de son pays.Je pense qu'ils hallucineraient en voyant le manque de succes de psychédélice

Lien vers le commentaire

on doit être la risée du mexique ils doivent se dire cette formidable chanteuse marche pas chez elle et chez nous oui hors de son pays.Je pense qu'ils hallucineraient en voyant le manque de succes de psychédélice

 

L'inverse est vrai cheri... Depuis je ne regarde plus le mexique de la meme facon... Je me dit heureusement qu'en France, pays symbolisant une certaine elegance (La france est le pays leader mondial des produits de luxe...) cette chanteuse ne vend plus rien... Par contre au pays des Burritos, le mexique, elle cartonne...

 

Ben apparemment dans les pays emergents elle plait... A quand l'Ouganda, l'Albanie et le Bangladesh pour completer sa collection?

Lien vers le commentaire

moi c'est l'inverse c'est ça qui me manque ce côté "lolita-salope" ou "salope" tout court, avec psychédélice elle a été trop sage, mignonette, elle a perdu ce côté allumeuse/sulfureuse ... (d'ailleurs ça a beaucoup déçu les Mexicains ... j'espère qu'elle rejouera dessus ... en France on manque de bitch lol)

 

 

le mot "salope" ne convient pas du tout à alizee , je vois pas quand elle a donné une telle image je prefere allumeuse mais on est aussi tres loin du cote suffureux dry.gif , elle avait une tres bonne image à l'epoque de gourmandise , meme avec un gamin et un bouffon comme marie elle aurait pu rester ce qu'elle etait mais elle a choisi de ne pas durer pascompris.gif

Lien vers le commentaire

L'inverse est vrai cheri... Depuis je ne regarde plus le mexique de la meme facon... Je me dit heureusement qu'en France, pays symbolisant une certaine elegance (La france est le pays leader mondial des produits de luxe...) cette chanteuse ne vend plus rien... Par contre au pays des Burritos, le mexique, elle cartonne...

 

Ben apparemment dans les pays emergents elle plait... A quand l'Ouganda, l'Albanie et le Bangladesh pour completer sa collection?

 

Pour le coup ton argument tombe assez mal quand on voit la qualité du top Fançais ... l'arguement luxe marche pas du tout on a un des tops les plus pourris au monde ... trouve tu qu'il ne vaudrait pas mieux avoir alizée classée plutôt que le top soit squatté par jena lee, star bidule chouette et autres faux allemands? je ne sais pas si a coté alizée manque tant de qualité ... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'inverse est vrai cheri... Depuis je ne regarde plus le mexique de la meme facon... Je me dit heureusement qu'en France, pays symbolisant une certaine elegance (La france est le pays leader mondial des produits de luxe...) cette chanteuse ne vend plus rien... Par contre au pays des Burritos, le mexique, elle cartonne...

 

Ben apparemment dans les pays emergents elle plait... A quand l'Ouganda, l'Albanie et le Bangladesh pour completer sa collection?

 

Réduire le Mexique aux burritos revient à réduire la france à son fromage, très glamour en effet!

 

En tout cas j'éspère qu'elle cartonera avec ce nouvel opus, je dois avouer que je n'avais pas acheté Psychédélices alors que je l'aimais bien, mais bon c'est du Alizée quoi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après la révélation des compositeurs (Chateau Marmont, David Rubato, Jérôme Echenoz, Para One, Rob & Tahiti Boy) du nouvel album d'Alizée : "Une enfant du siècle" ; Voici une information exclusive sur l'un des compositeurs.

 

Rebecca Zlotowski, la jeune réalisatrice qui a déjà collaboré avec Alizée sur le clip du remixe de "Fifty-Sixty" par David Rubato est parolière d'un ou plusieurs titres de "Une enfant du siècle".

A quoi ressemblerons ces textes signés d'une main féminine (la dernière étant Mylène Farmer)... Réponse en mars 2010.

 

© Nidalizee.com

Lien vers le commentaire

ouai un peu facile leur commentaire, d'ailleurs ça m'étonne d'eux j'aurai pensé qu'ils seraient plus neutres ... apparemment ils ont toujours pas digéré qu'alizée quitte l'équipe Mylène ... enfin bon qu'ils passent à autre chose, ça n'est jamais q'une petite interview pour un journal pointu que peu lisent

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...