Aller au contenu

Alizée- Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

de toute façon selon M-Rick toutes les chanteuses se doivent de flopper :) (en même temps pas très difficile toute le monde floppe à présent)

sinon pour le côté pointu il sera pas là normalement, vu que selon l'article ça restera très mainstream malgré la présence de noms pointus (ça sera plus commercial que Psychédélices je pense)

Lien vers le commentaire

Je pensse que les tubes qu'elle a interpreter a l'époque , et ses anciens producteurs lui font beaucoup, beaucoup trop d'ombre .C'est triste à dire .. Elle a marquer une époque mais maintenant c'est finit .Pourtant je l'aime beaucoup ..!Elle peut toujours faire de bonnes choses , mais elle aura jamais la gloire qu'elle avait en 2000.

 

Aprés ce n'est qu'un avis .

Lien vers le commentaire

Je pensse que les tubes qu'elle a interpreter a l'époque , et ses anciens producteurs lui font beaucoup, beaucoup trop d'ombre .C'est triste à dire .. Elle a marquer une époque mais maintenant c'est finit .Pourtant je l'aime beaucoup ..!Elle peut toujours faire de bonnes choses , mais elle aura jamais la gloire qu'elle avait en 2000.

 

vanessa paradis a cassé la baraque petite et collaboré avec gainsbourg ... et après quelques années sans rien elle était redevenu "branché" et l'est toujours maintenant ... Pourquoi alizée dans une moindre mesure pourrait pas faire son petit bout de chemin (à ce que je sache vanessa paradis n'est pas non plus une énooooooorme vocaliste, ni une enooooooorme auteur/compositrice ...)

Lien vers le commentaire

Je trouve Psychedelices ultra-commerciale, Coquillage est un copié-collé de Hollaback Girl de Gwen Stefani et Mademoiselle Juliette est pour moi de loin la chanson la plus commerciale d'Alizée!

La collaboration rêvée pour moi cela aurait été avec Mirwais...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment envie de voir que ce cela va donner. C'est comme si c'était sa dernière chance. Je n'ai pas du tout aimé Psychédélices que j'ai trouvé vraiment ennuyant, donc j'espère que je serai convaincu par cet album, même si pour moi Alizée n'est pas grand chose sans Farmer, j'espère qu'elle va me prouver le contraire!

Lien vers le commentaire

y'a eu de toute façon un mauvais choix de single "fifty sixty" aurais du sortir en 1er single et pour ma part je trouve que "lily town aurait fait un bon single et "lonely liste était plutot sympas et la changeait d'univers! en fait c'est domage car l'album n'étais pas mauvais en sois on va dire à demi reussi mais c'est surtout l'image qui en dégage en prom qui n'est pas bonne!!!alizee faisait encore trop gamine tant au niveau look que en interview!je la veux plus sexy mais sans etre vulgaire plus femme et surtout beaucoup +++ assurance en interview!!!

Lien vers le commentaire

Faut plus qu'elle donne l'image de lolita-salope ,encore merci "morgan de toi " pour ce mot .hihi.

 

De rien, je t'en prit :mdr:

 

Nan mais j'espère qu'elle va réussir a prouver de quoi elle est capable.

Le seul problème avec elle c'est que je trouve qu'elle chante pas très bien en live.

Après peut etre qu'avec le temps elle s'est arrangée.

En tout cas je suis préssé de découvrir ce nouvel album. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...