Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2. C'est vrai que, pour l'instant, la saison 2 est en-dessous de la saison 1. Je ne sais pas si c'est de la lassitude ou bien si c'est une baisse de qualité mais, en tout cas, j'ai pris beaucoup plus de plaisir devant les épisodes de la première saison.

Bon, cela dit, ça reste sympa de suivre leurs aventures!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La série a réalisé son record d'audience mercredi dernier avec 13,1 millions pour l'épisode spéciale Saint Valentin. Etonné de la performance car l'épisode est loin d'être le meilleur. J'ai bien ri quand Phil est dans la chambre le reste sans plus. J'ai tout de même aimé l'épisode. En tout cas j'espère que la série se maintiendra à ce niveau, elle est désormais la série la plus performante de ABC et ça c'est cool.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai fait l'erreur de mater cette série... et toutes les autres séries que je regardais et que j'appréciais me paraissent maintenant insipides au possible. Je suis amoureux :throb:

C'est tellement bien joué, c'est naturel au possible, on dirait qu'il y a une grande part d'improo de la part des acteurs. Dans l'épisode 8, quand Gloria se met à hurler en espagnol, je ne peux m'empecher d'entendre ma famille (car le pire ce qu'est pas du tout stereotypée, c'est vraiment comme ça :ninja:). Et Jay qui dit à Manny "Vàmonos" j'ai cru mourir.

Mes préférées sont Gloria, Jay et Manny que je trouve hilarants. Cam aussi est excellent et Mitch joue à merveille, par contre j'ai un peu plus de mal avec Clair et Phil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série a réalisé son record d'audience mercredi dernier avec 13,1 millions pour l'épisode spéciale Saint Valentin. Etonné de la performance car l'épisode est loin d'être le meilleur. J'ai bien ri quand Phil est dans la chambre le reste sans plus. J'ai tout de même aimé l'épisode. En tout cas j'espère que la série se maintiendra à ce niveau, elle est désormais la série la plus performante de ABC et ça c'est cool.

Franchement, j'aime beaucoup Modern Family, c'est une série très sympa, mais je ne peux pas croire qu'elle batte Desperate Housewives en audiences! DH est une série culte, l'une des meilleures qui existent et pour moi, Modern Family est largement en-dessous.

Lien vers le commentaire

Franchement, j'aime beaucoup Modern Family, c'est une série très sympa, mais je ne peux pas croire qu'elle batte Desperate Housewives en audiences! DH est une série culte, l'une des meilleures qui existent et pour moi, Modern Family est largement en-dessous.

DH a 7 ans, c'est normal que les audiences baissent petit à petit. MF ne fera sûrement pas mieux dans 5 ans, si la série existe encore.

Lien vers le commentaire

DH a 7 ans, c'est normal que les audiences baissent petit à petit. MF ne fera sûrement pas mieux dans 5 ans, si la série existe encore.

Oui, je suis d'accord que c'est normal que les audiences de DH baissent petit a petit, mais pas au point de se retrouver derrière Modern Family.

Lien vers le commentaire

Vu la qualité des 2 dernières saisons de DH, je comprends que Modern Family les batte en audiences...

DH pert en qualité et pourtant je suis fan de la série mais je trouve que c'est devenu nul, les épisodes ne m'enchantent plus autant qu'avant personnellement...j'attends de retrouver THE truc qu'avait DH ... (de la Saison 1 à 4 c'était du grand DH)..

 

 

Le 15ème épisode de Modern était génial !!!!!!!

Que ce soit l'anniversaire de Lilly, l'ex de Claire, c'était franchement bon

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment eu du mal avec les premiers épisodes mais une fois les 4-5 premiers passés, je dois dire que j'ai littéralement a-do-ré.

 

Les derniers épisodes de la saison 1 m'ont décroché des fou rires comme jamais j'en ai eu devant une série (la rencontre de Mitchell avec le pigeon, la perte de Lilly dans l'ascenseur ou dans le champs de bananier - Oh mon dieu quand j'y repense "she's going to think she's back in Vietnam" - :mdr: , l'hystérie de Claire pour la photo parfaite, le boulet que peut être Phil les 3/4 du temps, l'accent de Gloria et ses références gangsta pour évoquer la Colombie .... bref !), l'asphyxie était proche j'vous assure..

 

Tout ca pour dire que je suis fan et que je vais m'attaquer à la saison 2 le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire

Vu la qualité des 2 dernières saisons de DH, je comprends que Modern Family les batte en audiences...

DH pert en qualité et pourtant je suis fan de la série mais je trouve que c'est devenu nul, les épisodes ne m'enchantent plus autant qu'avant personnellement...j'attends de retrouver THE truc qu'avait DH ... (de la Saison 1 à 4 c'était du grand DH)..

 

 

Le 15ème épisode de Modern était génial !!!!!!!

Que ce soit l'anniversaire de Lilly, l'ex de Claire, c'était franchement bon

 

Je ne trouve pas que DH ait perdu en qualité. Peut-être un peu en ce qui concerne la saison 7, mais pas pour les saisons 5 et 6. J'adore les saisons 5 et 6 de DH, surtout la saison 6, qui est pour moi, une des meilleures saisons de DH. De plus, je trouve que la saison 2 de Modern Family est assez moyenne, comparée a la première saison, et je ne comprends donc pas que la série batte DH en audiences.

Lien vers le commentaire

Non mais là c'est comme si vous compariez Scarlett Johansson avec Betty White. DH est une série décrépie qui recycle ses story lines depuis 3 saisons. Modern Family c'est nouveau, donc tout de suite plus frais. Normal que la série fasse de bonnes audiences a coté. Les femmes de Wisteria Lane sont finies en 2011.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...