Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

J'ai trouvé l'épisode 7 un peu mou :mellow: .

La série est d'ordinaire excellente mais j'ai trouvé cette épisode "tout juste" bon . Le plus faible de la saison pour le moment de mon point de vue .

J'espère voir un peu plus Gloria dans le prochain épisode , ainsi qu'Alex qu'on a pas vu du tout pour le coup .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai kiffééééé l'épisode ! :mdr:

Cette série est juste devenue une de mes préférées <3<3

 

Une des rares séries où j'adore tous les personnages même si mes chouchoux restent Gloria & Cameron

 

 

La scène où les filles chialent avec leur père est cultissime :mrgreen:, celle où Cameron aide le couple de vieux est pas mal aussi

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fini la 1ère saison et enchainé les 2 premiers épisodes de le 2ème saison. Là où dans la 1ère saison j'ai ri dans la 2ème j'ai eu des fous rires. Dans le 1er épisode j'ai adoré quand la famille Dunphy est dans la voiture, excellent. Et dans le 2ème quand Gloria dit à Jay de taper la viande et qu'elle dit après que ce n'est pas une coutume de colombue en fait :applause:; Quand Cameron essaie d'embrasser Mitchelle et qui tombe à la renserve c'était troo bon, qu'est ce que j'ai ri.

 

La série gagne en qualité au fur et à mesure des épisodes je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui, c'était vraiment une formalité, sachant quelle a les meilleurs taux sur la cible.

 

Bien content en tout cas, car c'est vraiment une série bien sympathique, même si j'avoue que la saison 2 ( pour le moment bien-sur ) est un poil en dessous de la saison 1, mais rien de catastrophique ^^

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 1 de Modern Family! Très bonne saison! J'ai adoré l'épisode où ils étaient tous à Hawaï: un des meilleurs épisodes de cette première saison.

J'espère que la saison 2 sera aussi bien.

Très content que la série soit renouvellée pour une troisième saison. A mon avis, Modern Family a encore de nombreuses années devant elle!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...