Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

J'ai regardé le premier épisode de Modern Family hier soir et j'ai bien aimé! Certaines scènes sont vraiment drôles! Bien sûr, c'est loin d'être aussi bien que Friends mais je crois que c'est la meilleure sitcom depuis Friends! Je vais continuer à regarder car j'ai trouvé cette série plutôt sympa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1! Bien que je me sois un peu ennuyé pendant l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3. Mes personnages préférés sont Gloria et Manny. Manny me fait trop rire: je trouve que c'est le personnage le plus drôle de la série! Hâte de voir la suite de la saison 1!

Lien vers le commentaire

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1! Bien que je me sois un peu ennuyé pendant l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3. Mes personnages préférés sont Gloria et Manny. Manny me fait trop rire: je trouve que c'est le personnage le plus drôle de la série! Hâte de voir la suite de la saison 1!

J'en suis au même endroit. Je trouve ça plutôt mauvais. L'épisode 3 était correct, j'ai souris deux ou trois fois, mais l'épisode 4 ne m'a pas décroché un seul sourire. Au final, c'était quoi l'intrigue de cet épisode ? Que la mère se fasse pardonner ? On a l'impression que c'est une intrigue mineure, et j'attends toujours l'intrigue principale de cet épisode.

Lien vers le commentaire

J'en suis au même endroit. Je trouve ça plutôt mauvais. L'épisode 3 était correct, j'ai souris deux ou trois fois, mais l'épisode 4 ne m'a pas décroché un seul sourire. Au final, c'était quoi l'intrigue de cet épisode ? Que la mère se fasse pardonner ? On a l'impression que c'est une intrigue mineure, et j'attends toujours l'intrigue principale de cet épisode.

 

Ah non, j'ai pas encore vu l'épisode 4! Quand j'ai dit que j'en étais à l'épisode 4, ça voulait dire que le prochain épisode que j'allais voir était le quatrième! Je pense que je verrai cet épisode 4 ce soir. Moi, j'ai bien aimé le premier et le troisième épisode, mais pas du tout le deuxième. Ce que je n'aime pas dans cette série, c'est qu'il n'y a pas d'histoire, certaines scènes sont marrantes mais on regarde cette série sans vraiment vouloir voir la suite à chaque fois. C'est vrai que c'est une sitcom et que le but d'une sitcom est de faire rire, mais quand on regarde une sitcom comme Friends, on a toujours envie de voir la suite, contrairement à Modern Family. Mais bon, sinon, j'aime bien!

Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 . Modern Family est une série franchement sympathique , c'est même la meilleure sitcom actuellement en diffusion je trouve ( en même temps y a pas de grande conccurrence dry.gif ) . Rien d'exceptionnel en somme mais toujours mieux que les séries cucul avec rires préenregistrés . Car oui , les américains ont été capable de nous pondre une sitcom sans rires inbuvables en fond ! Rien que pour ça , je continuerai à suivre la série mdr.gif .

Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 . Modern Family est une série franchement sympathique , c'est même la meilleure sitcom actuellement en diffusion je trouve ( en même temps y a pas de grande conccurrence dry.gif ) .

 

C'est clair! Modern Family est des millions de fois mieux que How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, à mon goût!

Lien vers le commentaire

Excellente série ! Je viens de finir la première saison et m'interdit de commencer la deuxième pour être sûr d'en avoir plusieurs en réserve à regarder d'affilée !! Mon personnage préféré est Phil que je trouve vraiment drôle, c'est vraiment un gamin ! Et aussi Gloria qui sort des trucs abusés mais l'aire de rien (je me suis pissé dessus quand elle dit que pour ne pas traumatiser son fils de l'avoir déguisé en fille, elle lui dit que sur les photos c'est sa soeur jumelle qui est morte mdrrrrr) une Hilda en puissance, I LOVE it ! Je la recommande chaudement (tous les potes à qui j'en ai parlé sont à fond dedans lol) !!

Lien vers le commentaire

Je découvre seulement la série. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je dois avouer que je n'ai pas accroché plus que ça. Mais je regarderais la suite quand même pour ne pas dire que j'ai abandonné vite mais j'espère que ce sera mieux. J'avoue ne pas avoir rigolé du tout pour ces 2 premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...