Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

Gloria avec son accent de blédarde me fait trop délirer, je l'adore. Elle m'avait manqué. :wub:

 

C'est clair que la série doit se regarder en VO , son accent est juste énorme quoi tongue.gif . J'ai encore jamais vu un épisode en VF mais je suis sûr que , comme pour les 3/4 des séries , ça doit être bien dégueu à écouter dry.gif .

Lien vers le commentaire

Je découvre seulement la série. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je dois avouer que je n'ai pas accroché plus que ça. Mais je regarderais la suite quand même pour ne pas dire que j'ai abandonné vite mais j'espère que ce sera mieux. J'avoue ne pas avoir rigolé du tout pour ces 2 premiers épisodes.

 

Je te conseille franchement de ne pas t'arrêter après seulement 2 épisodes car même si j'ai beaucoup aimé le premier épisode de la saison 1, je me suis ennnuyé pendant l'épisode 2 et j'ai pensé à arrêter, mais finalement j'ai continué et maintenant j'adore!!! J'en suis à l'épisode 10 et je trouve cette série excellente: c'est la série la plus drôle depuis Friends, à mon goût!

 

C'est clair que la série doit se regarder en VO , son accent est juste énorme quoi tongue.gif . J'ai encore jamais vu un épisode en VF mais je suis sûr que , comme pour les 3/4 des séries , ça doit être bien dégueu à écouter dry.gif .

 

Je confirme: c'est bien dégueu à écouter! J'ai regardé un épisode de la série en VF et c'est très très très mauvais! La voix française de Gloria est bien nulle et celles des autres personnages de la série aussi!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert la série il y a 2 jours et je m'en suis déjà enfilé 12 épisodes.

Qu'est-ce que c'est drôle ! Les dialogues sont à se rouler par terre, aucun personnage n'a été bâclé, les trois familles parviennent à susciter l'intérêt et leurs interactions sont délicieuses.

 

Mon best of provisoire : Cam qui présente Lily sur fond de Circle of life, le discours de l'ex-femme de Jay au mariage, Gloria et le chien-majordome.

 

Longue vie à Modern Family ! ♥

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais bien sur! :lol:

 

The Big Bang Theory >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toutes les séries supposées comiques du moment

 

Une série avec des rires pré-enregistrés , ça peut pas être meilleur que quoique ce soit déjà .

Lien vers le commentaire

Mais bien sur! :lol:

 

The Big Bang Theory >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toutes les séries supposées comiques du moment

 

Mais bien sûr que oui! Modern Family est bien plus sympa que The Big Bang Theory! Même si j'ai bien aimé The Big Bang Theory au début, ça m'a vite lassé! Je préfère bien plus Modern Family!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais poster la même chose ^^. Mais dans F.R.I.E.N.D.S., un public était présent sur le plateau de tournage je crois.

Oui mais il me semble que des rires pré-enregistrés étaient néanmoins parfois utilsés (pour les blagues qui n'avaient fait rire que 3 pélos dans l'assistance, j'imagine ^^).

Par contre, pour Seinfeld, tu me fais douter, du coup... mais je crois que c'était tourné en public également.

Lien vers le commentaire

Oui mais il me semble que des rires pré-enregistrés étaient néanmoins parfois utilsés (pour les blagues qui n'avaient fait rire que 3 pélos dans l'assistance, j'imagine ^^).

Par contre, pour Seinfeld, tu me fais douter, du coup... mais je crois que c'était tourné en public également.

Non mais vous allez pas non plus me dire que les rires qu'on entend dans Friends viennent du public :lol: , même les p'tits gloussement, les OHHHHH ou les YOUHOOUUUUUUUU.. sont enregistrés ...

 

Je pense que ce que voulais souligné Paul Darius était le fait que les rires pré-enregistrés aujourd'hui c'est plus agaçant qu'autre chose et totalement dépassé, et il a bien raison !

Lien vers le commentaire

Oui , c'est tout à fait ça Lycia !

Friends est l'exception qui confirme la règle , la série est géniale mais elle a quand même 16 ans maintenant rolleyes.gif . N'importe quelle sitcom avec rires pré-enregistrés est ridicule pour moi aujourd'hui . C'était bon il y a une quinzaine d'année mais faut un peu innover là , à l'image de Modern Family qui nous fait pas chier avec des rires dégueu toutes les 30 secondes pour des blagues souvent pas drôles .

Lien vers le commentaire

J'ai décidé que c'était ma nouvelle série préférée depuis que j'ai dévoré la saison 1 et les épisodes de la 2 en 4 jours.

 

L'épisode 4 est génial, à nouveau !

Le duo Haley / Alex fait des étincelles, tout comme les petites contrariétés de Cam & Mitch. Un régal ! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"EL DIABLO!" :mdr:

:lol:

 

Gloria est peut-être mon personnage préféré, avec ses histoires colombiennes à dormir debout et sa façon parfois très particulière d'éduquer Manny : "J'ai toujours voulu une fille, pour la maquiller, la coiffer, lui faire les ongles... Je l'ai jamais dit à personne mais jusqu'à ce qu'il ait 1 an, j'habillais Manny en fille et je disais à tout le monde que c'était ma fille ! Je voulais pas le rendre fou alors quand il a trouvé les photos, je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle morte !".

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...