Aller au contenu

Modern Family | Saison 7


Lycia

Messages recommandés

Je poursuis mais j'en suis seulement à l'épisode 5 de la 1ère saison. J'ai enfin rigolé un peu dans l"épisode 4 avec la mère qui vient foutre le bordel au mariage et dans l'episode 5 aussi. On s'attache petit à petit au personnage. Moi j'aime le père, Gloria et Many.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé un épisode ( 30 secondes m'ont suffit en faite ) en VF et je suis consterné par tous les doublages sans exception .

Le pire est celui de Gloria ohmy.gif mon dieu sa voix et son accent ne sont absolument pas rendu en français et son personnage perd toute sa saveur .

Aller , je m'en vais regarder le 4ème épisode de la saison 2 qui sera , j'en suis sûr , hilarant et surtout en VO .

Lien vers le commentaire

:lol:

 

Gloria est peut-être mon personnage préféré, avec ses histoires colombiennes à dormir debout et sa façon parfois très particulière d'éduquer Manny : "J'ai toujours voulu une fille, pour la maquiller, la coiffer, lui faire les ongles... Je l'ai jamais dit à personne mais jusqu'à ce qu'il ait 1 an, j'habillais Manny en fille et je disais à tout le monde que c'était ma fille ! Je voulais pas le rendre fou alors quand il a trouvé les photos, je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle morte !".

Le MUST c'est le visage consterné de Jay et son regard perdue après l'écoute de l'anecdote ... :lol:

 

En faite la série joue beaucoup plus qu'aucune autre série sur les mimiques et les expressions faciale, et c'est un exercice très difficile dans la comédie de ce que j'ai pu en lire, mais cette série y arrive avec brio vue le casting qui explose de talent qu'elle possède ! :throb:

 

 

Rien qu'avec le dernier épisode (2.04), l'explication de Julie concernant son rire et la scène qui a suivi relevé du génie comique, "je ris avec la bouche mais pas avec les yeux" ...

 

24b6zk4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un épisode par semaine c'est bien trop peu n'empêche indifferent.gif

Quand je pense que je me suis fais la saison 1 en moins de 48 h ...

Chaque minute de cette série est purement jouissive .

Gloria est plus que fabuleuse , je pourrais l'entendre crier " Jay " pour le restant de mes jours wub.gif

Lien vers le commentaire

Un épisode par semaine c'est bien trop peu n'empêche indifferent.gif

Quand je pense que je me suis fais la saison 1 en moins de 48 h ...

Chaque minute de cette série est purement jouissive .

Gloria est plus que fabuleuse , je pourrais l'entendre crier " Jay " pour le restant de mes jours wub.gif

 

"Un perroquet ? Mais de quel perroquet il parle ? JAAAAAAAAAAAAAY ! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !"

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La scène où elle tue le rat et où elle enchaine en sortant " I go to church now " m'a tué aussi mdr.gif .

Chacune de ses scènes me fait rire de toute manière , son accent , l'intonation qu'elle donne à ses phrases , ses mimiques ...

Lien vers le commentaire

Un peu pareil, le fou rire est arrivé avec l'épisode de l'anniversaire de Luke et la réaction de Cam à propos du scorpion. Un bonheur !

Je vais voir alors. Mais bon, j'ai peur que mon avis soit faussé à cause de ça :

 

 

 

*Mode Stan ON*GLEE MERITAIT SON EMMY. PUTAIN DE MODERN FAMILY*Mode Stan OFF*

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le pilote et ...

J'avoue c'est une chouette série ! XD

Ils sont complètement barge ! Ils ont un humour assez burlesque comme ça mais tout s'enchaine vite et puis le cadrage est superbe ! Comme un documentaire quoi. Non franchement c'est chouette =3

 

Je trouve que c'est différent de Glee parce que dans Glee, les acteurs et le jeu joue plus sur les répliques choc, les faits, les actions, l'ironie, ...

 

Modern Family c'est des gens complètement taré et décalés XD

 

En plus l'idée des interview comme dans les télé-réalités c'est une super idée ! =D

 

Good guys <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...