Aller au contenu

Les ventes d'Ysa Ferrer : Kamikaze 25th [1995-...]


Messages recommandés

Comment fait-elle pour tout financer toute seule, sans maison de disques et sans rien, surtout les quantités de disques qu'elle vend??

 

Elle est à la fois auteur compositeur, producteur, gérante, interprête de ses titres. c'est un travail colossal mais qui, au final, permet de s'en sortir. Ne fantasmons pas trop cependant sur les sommes...

 

Moi aussi, mais bon à part "Je Vois" sur le dernier, j'avais plutôt pas aimer "Ultra Ferrer" !

 

j'espère que vous aimerez mes remixes, à ce sujet :)

Lien vers le commentaire

Oui !

 

mais il fallait, et il faut encore, une plateforme de promotion... :)

 

Niveau promotion elle a quand même raté l'occasion de sa vie , dans "French Kiss" ysa a coupé la scène de baiser gay avec Laurent Artufel (présentateur tv et ancien chroniquer de Morandini) .

Si elle avait été retenue pour le clip , morandini ,qui passe sont temps à diffuser les "faux pas" de ses anciens chroniqueurs, n'aurait pas hésiter une seconde à diffuser "French Kiss" , surtout que chez morandini les extraits de clip durent 50 secondes (pas mal comparé a tf1 et france 2 avec leurs extraits de 15 secondes).

 

Ainsi 500 000 personnes d'un coup auraient pu connaitre ysa ferrer , en découvrant French Kiss , forcément elle aurait plu a certains , forcement elle n'aurait pas plu à d'autres ,ainsi sur le net ce buzz aurait été d'autant plus important.

Et tout ça pour la dévoiler la scène quelques mois plus tard ,pour 5000 visionnages seulement, dommage...

 

Sinon j'ai rajouté les estimation des ventes en Russie , et de plus je viens de commander le maxi de

Last Zoom sur son site et j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait de la commande 3558 , ca fait plus de ventes qu'en magasin ! après calcul ça faisait plus de 1300 singles a répartir sur les singles .

J'ai donc également rajouté les estimations des ventes internet .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Niveau promotion elle a quand même raté l'occasion de sa vie , dans "French Kiss" ysa a coupé la scène de baiser gay avec Laurent Artufel (présentateur tv et ancien chroniquer de Morandini) .

Si elle avait été retenue pour le clip , morandini ,qui passe sont temps à diffuser les "faux pas" de ses anciens chroniqueurs, n'aurait pas hésiter une seconde à diffuser "French Kiss" , surtout que chez morandini les extraits de clip durent 50 secondes (pas mal comparé a tf1 et france 2 avec leurs extraits de 15 secondes).

 

Ainsi 500 000 personnes d'un coup auraient pu connaitre ysa ferrer , en découvrant French Kiss , forcément elle aurait plu a certains , forcement elle n'aurait pas plu à d'autres ,ainsi sur le net ce buzz aurait été d'autant plus important.

Et tout ça pour la dévoiler la scène quelques mois plus tard ,pour 5000 visionnages seulement, dommage...

 

Enorme +1 pour ça, Ysa a assez mal joué le coup sur cette affaire-là... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...