Aller au contenu

Les ventes d'Ysa Ferrer : Kamikaze 25th [1995-...]


Messages recommandés

J'ai d'ailleurs été assez surpris en voyant la mise en place au Virgin et à la Fnac des Champs quand j'y suis allé la semaine dernière, je me suis demandé comment elle comptait écouler tout ça. Cela dit, c'était à Paris, j'imagine que la mise en place dans les autres ville doit être quasi invisible.

 

Tu veux dire rien ! Desolé mais c'est vrai, bon voila j'arrive a la Fnac de Ma Ville et je dit et se que Vous Avez ressus l'Album d'Ysa Ferrer ?

La dame me dit de Qui ? de "Ysa ferrer" ! Elle me dit ah je connais pas. Elle tappe sur son Ordi de recherche et elle MARQUE "Isa ferrer",je lui dit nan sa prend un "y" mais sans "i" et puis elle me dit . Vous etes sur que ce Chanteur Existe ? Euh oui et C'est Une chanteuse elle dit non c'est Bizarre il ne l'a trouve pas dans le Moteur de Recherche.:mdr:

Alors Voila Le truc Quoi !

 

Comment elle fait pour payer son loyer en vendant si peu lol

:o?

 

C'est vrai Sa.....:pascompris:

Lien vers le commentaire

Ysa continue a "dépenser" : elle sort un Débardeur Ultra Ferrer limitée à 200 exemplaires , puis une photo dedicacée , et même un Calendrier 2011 est disponible ainsi que des badges "Last Zoom" et "Hands Up" ... voila^^
Fait elle des folies avec les recettes du concert à Bobino ?
C'est vrai que je me suis également demandé comment fait elle pour sortir ses clips ,des singles en
Cd single , Cd maxi Digipack, Maxi Vinyle, Picture Disc , des réeditions de ses albums et des goodies ?

Je pense qu'elle aurait mieux fait d'économiser l'argent des 2 maxi 45 tours Picture Disc de French Kiss pour autre chose , je ne sais pas ... une affiche avec écrit "Ysa ferrer - chanteuse- qui sort des albums- électro pop " , autrement dit pour se faire de la promotion .

Lien vers le commentaire

C'est ce que je me disais aussi. Si ça se trouve elle occupe un poste plus "stable" en parallèle, et peut-être même dans le milieu musical, qui sait... Ou alors elle a épousé un vieux plein aux as, gagné à Euromillions, fait des profits monstres à la bourse... mdr.gif

 

Moi Aussi je me disais qu'elle avait un Autre Travail ! Mais Elle Cartonne en "Russie" Donc Voila je pense que sa aide pas Mal !

Sans Oublier que sa fille a tourner dans un Téléfilm "L'internat" sur M6 Donc Sa Aide Aussi ! & puis elle a meme sa propre Maison de disques "Lovarium Productions" donc elle touche beacoup (enfin) Se quelle vends ! & j'oublié meme le Single "French kiss" n'yetait pas ! :nan:

 

Pour qu'elle Cartonne & sois N°1 Du top 100 Singles y'a un Moyen quelle face un Duo avec "Rihanna" ou "Lady Gaga" ! :rolleyes:

 

Mais Faut Pas Trop Rever Donc Voila mais s'elle lui demande sa pourrait peut etre Marcher vu que "Chew Fu"(Remixeur de Lady Gaga ) a Accepté de travailé Avec Elle ;).

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que t'appelles "cartonner" pour la Russie??? Et quel rapport entre ses revenus et la présence de sa fille dans un truc de M6?

 

Je veux dire qu'elle vends bien ses disques la Bas son précédent Album a atteint la 2°Place ! & pour sa fille je voulais dire que sa fait rapporter plus d'argent pour payée son loyé :)

Lien vers le commentaire

En quoi les cachets de sa fille l'aideraient financièrement? A moins qu'elle ne détourne les fonds, je vois pas pourquoi ça lui servirait personnellement.

 

Sa fille n'est pas Grande elle a 8 Ans je pense !

Donc oui sa pourrait lui servir a Financer c'est Vinyles Limités sa collection Ect.....

Lien vers le commentaire

Cartonné en Russie? c'est ce que tout le monde veut bien croire mais elle se classe même pas dans les charts Russe, elle se classe que dans les "air play" et encore...



En plus en Russie on vend encore moins qu'en France donc c'est pour dire... Ça craint...

---------------

Hands up moi j'avais déjà plus aimer que celle la badmaker :s elle sortirait déjà un nouveau single? :o

Lien vers le commentaire

Cartonné en Russie? c'est ce que tout le monde veut bien croire mais elle se classe même pas dans les charts Russe, elle se classe que dans les "air play" et encore...



En plus en Russie on vend encore moins qu'en France donc c'est pour dire... Ça craint...

---------------

Hands up moi j'avais déjà plus aimer que celle la badmaker :s elle sortirait déjà un nouveau single? :o

 

Pardon ! L'Album "Imaginaire Pur" C'est classer 2 # ! c'est pas rien !

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Og4KlFALRg

voila le single qu'elle devrait sortir,car hands up,bof,bof bof bof bof,je trouve tout de meme

 

Oui il et super mais je prefere "Hands Up" :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...