Aller au contenu

Les ventes d'Ysa Ferrer : Kamikaze 25th [1995-...]


Messages recommandés

Oui et il y a des fans qui aiment en rajouter beaucoup... J'ai demander aux deux personnes Russes que je connais et ils ne la connaissent pas... Apres elle y est certainement connu mais ses ventes ne doivent pas volé bien plus haut qu'en France.



 

Ah ! Ce Point ! C'est Bizarre je sais pas si t'as vu le reportage consacré a Elle sur M6 a propos de son succès a l'etranger !

 

Lu sur Wikipedia:

 

Elle a été N°2 des ventes sur ce site uniquement. Je ne connais pas ce site internet, mais si elle n'a pas été classée ailleurs, les ventes n'ont pas dû être terribles.

 

Ah Ok MDR''

Lien vers le commentaire

Déjà qu'on lui consacre un reportage sur M6, je trouve ça énorme, mais alors qu'on consacre un reportage à son succès à l'étranger, j'en reste sur le cul.

 

C'était dans quelle émission?

 

Et les vous savez Quoi ?! "Ysa ferrer" a une page entiere consacré a elle dans ATTENTION.............. "Public" :applause:

Lien vers le commentaire

Le Clip du nouveau Single "Hands Up" sera disponible dans quelques jours...
Photo inédite disponible sur Facebook
Personellement ce single a été pour moi comme une petite "douche froide" , le texte est assez bas et le son est de mauvaise qualité ,pas accrocheur , elle ne conquerira jamais un public plus large... et donc elle ne decollera pas , son style est dit electro pop mais on peut rajouter "expérimental" , Hans up ressemble plus à une démo qu'autre chose.
Solution (a prendre au second degré) :Elle pourrait faire un titre très commercial pour être mise sur le devant de la scène mais la meilleure solution serait de changer de sortir un single et un album hyper commercial sous un autre nom...
C'est mon avis mais il semble partagé par beaucoup . Sinon je vous laisse en compagnie des paroles du fabuleux "Hands Up"

Hands up, hey hands up
Hands up, hey hands up

Discuter les ordres, ne jamais être d'accord
Tirer sur la corde, finir dans le décor
Répondre qu'hier, c'est de la pré-histoire
Zapper la virgule, garde que les chiffres ronds
N'aimer que les bulles, rien en dessous d'un million
Doubler à moto les voitures en suivant l'ambulance
Et [...] c'est pas tendance

Hands up, hey hands up
C'est pas bien mais c'est pas grave


Vendre sur ebay ses cadeaux d'anniversaire
Déclarer forfait, faire machine arrière
Remettre à demain, à des années lumières
Se servir d'un amant comme un vêtement de rechange
Opter pour le blanc quand c'est le noir qui l'arrange
Mettre les petits plats dans les grands et les pieds dedans
Et [...] c'est pour les genre

Hands up, hey hands up

Je m'excite sur le klaxon
Je m'informe sur perezhilton.com
Je m'ennuie quand je suis toute seule
Alors je lis tous les magazines people

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le Clip de "Hands Up" ce soir à minuit sur facedebook .

 

EDIT : C'est étrange mais acompagnée du clip , je me rends compte que la chanson est bien meileure que je ne le pensait au niveau de la qualité , je commence peut être même à la préférer à French Kiss , et ce single semble donc apte à passer en TV .

Le clip est beau sans defaut ,les paroles peuvent être dites "adaptées" à un public jeune.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...