Aller au contenu

Les ventes d'Ysa Ferrer : Kamikaze 25th [1995-...]


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Je m'étais trompé, j'ai modifié mon message. Pour le nombre de supports, il faut voir avec un fan

 

Merci pour les infos. Une moyenne de 75000 euros de CA, en 2 ans donc, pour Miss Ferrer. C'est pas mal.

Quelque peu en dessous de 2019/2020 concernant Najoua chez Paradize, mais cela reste ,très bien.

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir son site. Elle s'en sort plutôt pas mal dans l'ensemble.

Pour le peu de sortie concernant 2018 son CA est bon.

L'immense catalogue qu'elle propose (ne connaissant pas sa carrière ce n'est pas très simple de s'y retrouver), lui permet de sauver les meubles.

Bravo à elle, pour son travail en tout cas. J'espère que Najoua confirmera avec l'ère de son quatrième album, les bons chiffres que lui a permis de réaliser Paradize Music avec l'exploitation de son troisième disque.

Son catalogue commence à se construire aussi. Si elle pouvait maintenir le cap, tout comme le fait Ysa Ferrer depuis... assez longtemps apparemment, ce serait cool ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Snowan a dit :

Je viens d'aller voir son site. Elle s'en sort plutôt pas mal dans l'ensemble.

Pour le peu de sortie concernant 2018 son CA est bon.

L'immense catalogue qu'elle propose (ne connaissant pas sa carrière ce n'est pas très simple de s'y retrouver), lui permet de sauver les meubles.

Bravo à elle, pour son travail en tout cas. J'espère que Najoua confirmera avec l'ère de son quatrième album, les bons chiffres que lui a permis de réaliser Paradize Music avec l'exploitation de son troisième disque.

Son catalogue commence à se construire aussi. Si elle pouvait maintenir le cap, tout comme le fait Ysa Ferrer depuis... assez longtemps apparemment, ce serait cool ! 

Elle le fera.

Il y a un deuxième umplugged 2 qui sortira sûrement en CD/DVD.

Elle va sûrement sortir tout ses anciens singles de "Gabriel à Rendez vous de 2014" en maxi CD et vinyles.

Un nouvel album de demo.

Les albums live et DVD live de ses anciens concerts.

 

il y a plein de choses dans les tiroirs de Najoua Belyzel.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
Le 18/10/2023 à 19:17, Mime Junior a dit :

Le vinyle 25ème anniversaire de Kamikaze est dans les bacs ;)

 

231006.jpg

Je regarde ses ventes en première page. C'est quand même très très bas. Comment arrive t'elle à vivre de son métier ? D'autant plus qu'elle propose certains coffrets de grande qualité. La passion doit lui permettre de se dépasser. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...