Aller au contenu

Les ventes d'Ysa Ferrer : Kamikaze 25th [1995-...]


Messages recommandés

Pour les estimations de Kamikaze , comment les avez vous trouvées ?

Sinon "mes reves" n'a meme pas été certifié single d'argent, de plus mes estimations sont faites avec des chiffres de l'époque.

Et enfin je ne vois pas comment "immaginaire pur reloaded" s'est vendu à 200 exemplaires. Comme le 175ème vend 200 albums environ alors combien pour un album qui n'a mème pas été 200ème.

Et pour "French kiss" 750 ventes est impossible etant donné que le 50ème vend beaucoup moins que 100 disques (celui d'il ya 15 jours en a vendu 39...).

Voila tout simplement pour dire que vos estimations semblent erronées. Cordialement

Lien vers le commentaire

Pour les estimations de Kamikaze , comment les avez vous trouvées ?

Sinon "mes reves" n'a meme pas été certifié single d'argent, de plus mes estimations sont faites avec des chiffres de l'époque.

Et enfin je ne vois pas comment "immaginaire pur reloaded" s'est vendu à 200 exemplaires. Comme le 175ème vend 200 albums environ alors combien pour un album qui n'a mème pas été 200ème.

Et pour "French kiss" 750 ventes est impossible etant donné que le 50ème vend beaucoup moins que 100 disques (celui d'il ya 15 jours en a vendu 39...).

Voila tout simplement pour dire que vos estimations semblent erronées. Cordialement

Pour "French Kiss" je me suis trompée & j'en suis vraiment désolé. Mais sa ne veut rien dire il faut voir les ventes des 2 dernieres semaines,car tu ne les Avais pas marquer. Oui mais beacoup de "Imaginaire Pur reload" ont etait commandé sur la Boutique Officiel et les ventes via la Boutique de Ysa ferrer ne sont pas prise en Compte pour le top 200. Pour "Kamikaze" j'ai trouvé sa sur Un Site,mais ce n'est pas Sur a 100%,de plus ses la période ou elle a le plus marcher donc sa ne m'ettonnerais pas.

 

"Flash in the night" c'est plus de 12 000 ex :rolleyes:

 

"Mes rêves" c'est plus de 65 000 ex

 

Pour "Mes Reves" sa ne m'etonne pas du tout,mais "Flash In the Night (il n'est meme pas restais plus de 10 semaines) voila son classement :

Donc ou a tu trouver ses Infos ?

14/08/1999: N 66.history.giftrans.gif21/08/1999: 61.history.giftrans.gif28/08/1999: 76.history.giftrans.gif04/09/1999: 83.history.giftrans.gif11/09/1999: 94.history.giftrans.gif18/09/1999: 93.history.giftrans.gif25/09/1999: 98.history.gif

trans.gif09/10/1999: R 99.history.gif

Lien vers le commentaire

L'album n'est même pas rentré dans le top 200 cette semaine.

J'ai Vu la "Cata" Pour "Ysa Ferrer" ! Coté Single sa s'améliore pas non plus 100 Eme du Top 100 avec "French Kiss".:pascompris:

 

L'album "Ultra Ferrer" a du se vendre a 1000 Exemplaire Boutique Officiel + Ventes digital + Vente Magazin ! & Coté International (Russie) ? Je sais pas !

 

Trés Peu mais Bon fallait pas s'attendre a un top 50 Ni meme un top 80. Meme si je l'ai achetez et que j'adore :blush:

Mais Voila ce n'est pas passez en Boucle sur les Radios Nationales ! :nan:

Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs été assez surpris en voyant la mise en place au Virgin et à la Fnac des Champs quand j'y suis allé la semaine dernière, je me suis demandé comment elle comptait écouler tout ça. Cela dit, c'était à Paris, j'imagine que la mise en place dans les autres ville doit être quasi invisible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ultra Ferrer" est desormais disponible en Vinyle Picture Disc limité à 500 exemplaires... Elle aime dépenser

Mais en ce qui concerne l'album l'équipe avait dit être satisfaite mais on peut se demander pour quoi vu les ventes faibles de l'album .

L'édition Collector D'ultra ferrer etait limité à 500 exemplaires , et tout s'est vendu , le prix était de 34E99 puis de 29E99 , imaginaire pur était à 14E99 environ , donc Ysa&Son equipe ont logiquement A PEU PRES gagné autant d'argent que si elle avait vendu 1000 albums commerce.

Et le "Imaginaire Pur" s'etant vendu à 1500 exemplaires ,c'est finalement un rapport assez bon celles d'"Ultra Ferrer". Que pensez vous de mon raisonnement ?

Lien vers le commentaire

"Ultra Ferrer" est desormais disponible en Vinyle Picture Disc limité à 500 exemplaires... Elle aime dépenser

Mais en ce qui concerne l'album l'équipe avait dit être satisfaite mais on peut se demander pour quoi vu les ventes faibles de l'album .

L'edition Collector D'ultra ferrer etait limité à 500 exemplaires , et tout s'est vendu , le prix était de 34E99 puis de 29E99 , imaginaire pur était à 14E99 environ , donc Ysa&Son equipe ont logiquement A PEU PRES gagné autant d'argent que si elle avait vendu 1000 albums commerce.

Et le "Imaginaire Pur" s'etant vendu à 600 exemplaires ,c'est finalement un rapport assez bon entre les ventes de "Imaginaire Pur" et "Ultra Ferrer". Que pensez vous de mon resonnement ?

 

qu'il résume très bien ce que représente cette chanteuse vendre le maximum de supports à un nombre très limité de fans

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...