Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Tournée dans laquelle elle ne danse et ni chante pas.

Passons.

 

Au début de la tournée j'aurai été d'accord mais cette seconde partie de tournée moi je la trouve très bonne.

Et on voit bien que le niveau est beaucoup plis haut puis elle fait quelques efforts pour le chant.

Je pense vraiment que la première partie de la tournée était pour la remettre dans le bain car quand tu vois certaines dates (celle au MGM, a Dallas, a Chicago ou celle en Russie) on voit vien quelle de donne a fond

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bcp de gens la critique que ce soit ici ou ailleurs. Mais quasi-personne est capable de faire ne serait-ce qu'un dixième de ce Britney fait sur scène. Même si pour certains c du foutage de gueule.

Je sais deja ce qu'on va me repondre: " Mais c son boulot m***!". Jsuis pas d'accord elle s'investi bcp même les résultats ne sont pas forcément visibles. Et au fil de la tournée les prestations se sont nettement améliorées.

Bref, Britney et ses performances se sera tjr un débat sans fin...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au début de la tournée j'aurai été d'accord mais cette seconde partie de tournée moi je la trouve très bonne.

Et on voit bien que le niveau est beaucoup plis haut puis elle fait quelques efforts pour le chant.

Je pense vraiment que la première partie de la tournée était pour la remettre dans le bain car quand tu vois certaines dates (celle au MGM, a Dallas, a Chicago ou celle en Russie) on voit vien quelle de donne a fond

 

Je suis d'accord.

Britney fait de gros efforts, et ça fait plaisir...thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...