Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Britney Spears 2nd day shooting my 3 video in LA with Diane Martell. Lot's of new choreography from Tone & Rich. It's gonna be hot!- Britney

 

Hum, attendons nous à la voir se déhancher avec un soutif et un baggy près d'un homme... Enfin par déhancher, un truc à la Gimme More quoi.

C'va être trooooooooooop bien...

 

:unsure:

Lien vers le commentaire

Britney Spears 2nd day shooting my 3 video in LA with Diane Martell. Lot's of new choreography from Tone & Rich. It's gonna be hot!- Britney

 

Hum, attendons nous à la voir se déhancher avec un soutif et un baggy près d'un homme... Enfin par déhancher, un truc à la Gimme More quoi.

C'va être trooooooooooop bien...

 

:unsure:

 

J'espère aussi qu'elle va nous bouger son corps comme une déesse. :wub:

Avec un ptit mélange de Slave. J'aimerais bien aussi un truc dans le genre de Toxic, avec différentes Britney (Comme One, Two, 3). Mais bon, ça ferait trop répétitif avec Womanizer.

IUSA devait aussi être hot. <_<

Lien vers le commentaire

Au niveau de l'esthétique du clip je me fais pas trop de souci, Diane Martell fait du bon boulot, par contre ça me saoulerait qu'elle ignore totalement le sens de la chanson et qu'elle nous trémousse juste ses fesses dans un hangar... Je veux Peter, Paul & Mary !

Lien vers le commentaire

Ils auraient vraiment du nous coller le "3" dans une ré-édition de Circus, a priori le clip s'annonce bien et devrait/pourrait être meilleur que "If You Seek Amy" et "Radar" les audiences et DL sont bons et on pourrait voir le titre #1 du Billboard tout ça pour une pauvre compilation qui sort dans un mois 1/2

 

Je veux que des photos leak!

Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Euh, il existe pas 36 000 poses pour cacher seins et minou en étant sur une chaise... ^^

 

Certe, mais c'est le tous qui est copier ou qui ressemble le fond gris une femme de corpulence assis et la même pose .

 

Sinon elle aurait pu faire cette pose en lèvent l'autre jambe sa cache la minette et le bras cache les tétons :blush:

 

madonna_vuitton_jpg.jpeg

Lien vers le commentaire

Certe, mais c'est le tous qui est copier ou qui ressemble le fond gris une femme de corpulence assis et la même pose .

 

Sinon elle aurait pu faire cette pose en lèvent l'autre jambe sa cache la minette et le bras cache les tétons :blush:

 

madonna_vuitton_jpg.jpeg

 

 

Ça aurait été difficile pour Mariane James de lever la jambe à ce point.

 

Sinon je ne comprend pas le succès de 3 et ceci sans clip...Radar méritait bien mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Si ça t'amuse de penser que Britnouille est à l'origine de la pose assise, nu, jambes croisées et bras en équerre sur fond gris, je ne vais pas te contredire davantage...

 

Moi:

mais c'est le tous qui est copier ou qui ressemble

 

je prône cette solution.

Sinon oui j'avais pas pensée Marianne et pas assez souple.

 

-Radar et sur tous c'est album donc c'est normal qui la pas marcher ou fonctionner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...