Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Invité bloblu

Je suis content quelle va pas perf'!

Donc en 2009 elle aurais fait aucune performance :applause:

J'espère quelle garde tous sa pour sont prochaine album et quelle métras le paquet comme jamais elle la mis!

 

@ justtim70 : C'est limite si il ont prévus qu'il aller se vendre 2 Millons comme Blackout quoi...

Lien vers le commentaire
Invité bloblu

2 millions? lol je pense plutôt un million mais bon...

 

De toute façon ça n'a aucune importance ce SC est juste là pour faire du fric, ça n'a aucun intêret à part ça. Moi perso j'attend son prochain album et le clip de "3" à la limite.

 

Je dit 1,5 au moins c'est pas n'importe qui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et voilà Drew le grand donneur de leçons dans toute sa splendeur!

Franchement, des "morceaux pop dégueulasses de ces 2 dernières années" je t'en sors des 10aines d'autre que Radar.

Ca te va bien de dire ça, toi. Je le prends un peu pour du foutage de gueule.

Quand bien même ai-je dit que c'était LE morceau dégueulasse de ces 2 dernières années ? Non.

Sans compter qu'un morceau peut être dégueulasse ET bon. Il ne faut pas être un grand musicien pour admettre que l'espèce d'électro mélangée à la voix de Spears sur ce morceau sont assez irritantes (ou lourdes si tu préfères). Que tu aimes Radar (puisque c'est visiblement le cas) ou pas.

 

Anyway, Radar , c'est du passé, ça a fait un flop, concentrons-nous sur 3.

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le morceau a été retiré de l'iTunes irlandais ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Son dernier Greatest Hits était prémice d'une longue pause (de 3 ans), j'espère qu'elle nous refait pas la même chose avec celui-çi :unsure:

Sauf si c'est pour revenir avec un album aussi travaillé et grandiose que Blackout :mrgreen:

 

Un album est bien prêvu pour 2010 il me semble!

Mais si elle prend une pause, ce sera mérité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Bah non, mais elle fait une longue tournée ...

En général après une tournée et un album on peut prendre une petite pause de quelques mois! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...