Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Invité Fashion

T'as raison elle fait tant d'efforts c'est vrai je m'excuse de m'en etre pris a miss Britney.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SVP NE METTEZ PAS -1000

Lien vers le commentaire

On peut quand même observer de gros progrès entre les VMA 2007 et les dernières dates de la tournée. Ça saute au yeux mais vous devez être certainement aveugle !

 

L'aveugle, en l'occurrence, c'est toi. Elle est payée des millions alors qu'elle n'a qu'à danser. Ce qu'elle ne fait pas. On ne lui demande pas de chanter, de jouer de la guitare, du piano, d'écrire ses paroles, de produire ses titres parce qu'on l'en sait totalement incapable : On lui demande de danser.

Donc, ses progrès, on s'en cogne. Il y a 2 ans, j'avais honte pour elle, là, je suis juste gêné. Elle n'a jamais "mérité" tout ce qu'elle a, mais ça ce n'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est qu'elle n'a jamais eu autant à prouver qu'aujourd'hui, et qu'elle ne fait que confirmer ce que ses détracteurs (dont je ne fais pas partie, je précise) on toujours pensé d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'aveugle, en l'occurrence, c'est toi. Elle est payée des millions alors qu'elle n'a qu'à danser. Ce qu'elle ne fait pas. On ne lui demande pas de chanter, de jouer de la guitare, du piano, d'écrire ses paroles, de produire ses titres parce qu'on l'en sait totalement incapable : On lui demande de danser.

Donc, ses progrès, on s'en cogne. Il y a 2 ans, j'avais honte pour elle, là, je suis juste gêné. Elle n'a jamais "mérité" tout ce qu'elle a, mais ça ce n'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est qu'elle n'a jamais eu autant à prouver qu'aujourd'hui, et qu'elle ne fait que confirmer ce que ses détracteurs (dont je ne fais pas partie, je précise) on toujours pensé d'elle.

Ah bon? :rolleyes:

 

Alors ça c'est quoi? : http://www.mtv.com/v...sons-2003.jhtml

 

Et elle danse pas? Alors elle fait quoi là?

Lien vers le commentaire

L'aveugle, en l'occurrence, c'est toi. Elle est payée des millions alors qu'elle n'a qu'à danser. Ce qu'elle ne fait pas. On ne lui demande pas de chanter, de jouer de la guitare, du piano, d'écrire ses paroles, de produire ses titres parce qu'on l'en sait totalement incapable : On lui demande de danser.

Donc, ses progrès, on s'en cogne. Il y a 2 ans, j'avais honte pour elle, là, je suis juste gêné. Elle n'a jamais "mérité" tout ce qu'elle a, mais ça ce n'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est qu'elle n'a jamais eu autant à prouver qu'aujourd'hui, et qu'elle ne fait que confirmer ce que ses détracteurs (dont je ne fais pas partie, je précise) on toujours pensé d'elle.

 

Ben donne-nous alors une bonne raison pour laquelle, malgré tout les défauts que tu viens de lui attribuer, Britney est si populaire et compte autant de fans à travers le monde?? :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...