Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Invité Fashion

+1000 Rell certains fans sont tellement aveugles qu'ils disent n'importe quoi je n'ajouterai rien Rell a tout dit::thumb_yello::.Britney elle fait son niveau est plus que bas alors que d'autres qui ont vraiment du talent chaument

.Dure vie injuste:<_<:.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Joch si tu as eu -5 c'est certainement lié a te remarque qui excuse moi de te le dire est bete^^...y'a meme pas un semblant d'argumentation c'est juste une critique sans interet et meme pas drole.

 

Par exemple Crystale et Rell ont donne leur point de vue et on donne au moins une raison valable et meme realiste donc les fans de Britney ne leurs mettront pas de - enfin j'ose l'esperer si ils sont un minimum censésmile.gif

 

EDIT : Fashion je voit que tu peux pas t'empecher de dire des conneries donc ne vient pas te plaindre si ta reput est catastrophique ce qui merité peut etre ! C'est vrai tu es franche et sa plait pas icirolleyes.gif mais c'est surtout un ramassé de conneries ce que tu nous ditsmile.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joch si tu as eu -5 c'est certainement lié a te remarque qui excuse moi de te le dire est bete^^...y'a meme pas un semblant d'argumentation c'est juste une critique sans interet et meme pas drole.

 

Par exemple Crystale et Rell ont donne leur point de vue et on donne au moins une raison valable et meme realiste donc les fans de Britney ne leurs mettront pas de - enfin j'ose l'esperer si ils sont un minimum censésmile.gif

 

EDIT : Fashion je voit que tu peux pas t'empecher de dire des conneries donc ne vient pas te plaindre si ta reput est catastrophique ce qui merité peut etre ! C'est vrai tu es franche et sa plait pas icirolleyes.gif mais c'est surtout un ramassé de conneries ce que tu nous ditsmile.gif

 

Les arguments sont simples: elle ne sait pas chanter, ni danser et n'a pas la moindre fibre artistique. C'est juste une marionette qu'on articule pour gagner du fric. Cette fille, c'est juste une victime et je la plains très sincèrement :rolleyes:

Après c'est sûr, elle savait danser. Mais c'est du passé, c'est fini. Arrêter de larmoyer sur une fille qui n'est plus...

 

Et toi ça t'ennuie pas de mettre tout le monde dans des cases?

 

C'est juste ce que vous démontrez dans le topic. Le seul fan un peu lucide, c'est Cedrikus qui a vraiment un sens de l'autodérision et qui est lucide.

 

Il suffit qu'on dise une chose sur Britney et on est bombardé de -n :rolleyes: , on se croirait dans le topic de CB...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Fashion

Britjojo60 tu le dis juste parceque c'est Britbrit mais tu sais que c'est la verité elle a aucun talent cette fille.Même moi je chante et danse mieux qu'elle.:rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MISS PLAY BACK.

Lien vers le commentaire

Britjojo60 tu le dis juste parceque c'est Britbrit mais tu sais que c'est la verité elle a aucun talent cette fille.Même moi je chante et danse mieux qu'elle.rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MISS PLAY BACK.

 

pourquoi tu viens provoquer ses fans?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Les arguments sont simples: elle ne sait pas chanter, ni danser et n'a pas la moindre fibre artistique. C'est juste une marionette qu'on articule pour gagner du fric. Cette fille, c'est juste une victime et je la plains très sincèrement rolleyes.gif

Après c'est sûr, elle savait danser. Mais c'est du passé, c'est fini. Arrêter de larmoyer sur une fille qui n'est plus...

 

 

 

 

 

Ba voila la c'est un avis avec de l'argumentationsmile.gif . Et en plus je suis d'accord avec toi sur la quasi totalité meme si pour moi elle a encore un peu de fibre artistique .^^

 

Et Fashion tu est bien gentille mais mais je suis loin d'etre omnibule par Britney Spears, et quand elle fait de la merde je sait l'accepter(par exemple Circus c'est en bonne parti une daube^^)...et donc ta remarque tu peux la ranger ! Si tu ne l'aimes pas ba ok c'est ton avis je respecte enfin vu ton argumentaton tres reussi j'ai meme pas envi de prendre ton avis en compte de toute maniere tu n'aimes pas grand monde...en tout cas bravo pour les efforts mdr.gif Ho des moins tu les merites pour une fois et je vais meme t'en mettre un , remercie moi pour ma generositesmile.gif .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Britjojo60 tu le dis juste parceque c'est Britbrit mais tu sais que c'est la verité elle a aucun talent cette fille.Même moi je chante et danse mieux qu'elle.:rolleyes:

MISS PLAY BACK.

 

Je sais que tu le pense pas tu viens ici juste pour nous provoquer ! Petit(e) co*/*e ! 1255198940662.jpg

 

Mois je viens pas dans le topic de la schizophrène pour vous provoquer et dire que sa tournées marche moins bien au USA que Britney !

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...