Aller au contenu

Leona Lewis Vol.3 - Echo's Sales Don't Echo Those Of Spirit...


Warren

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas lancé le titre sur Itunes partout en même temps que le clip pascompris.gif

En gros la performance en Suisse n'aura servi à rien d'ici la sortie sur Itunes rolleyes.gif !

 

Si ca servira, ca va créer une attente et quand le titre sortira ca marchera mieux que si elle n'en avait pas fait !!

 

Il est plus que banal ce titre... je ne comprend pas pourquoi elle nous sort cette chanson en premier single..

Elle n'a pas fait un titre avec Justin?

C'est un truc du genre qu'il nous faut..

 

Si, ca s'appelle Don't let me down mais c'est pas vraiment le meilleur titre de l'album, écoute le sur amazon tu verras ...

 

UK: 87 80 47 Leona Lewis ~ Run *

42 31 90 Leona Lewis ~ Spirit

Radio airplays: 15 14 Leona Lewis ~ Happy, Sh*t ca augmente pas, ca décolle pas tant que ca ...

MAJ

 

EDIT Petit point itunes

US 88è

Italie 75è

Pays-Bas BIT 41è, Happy 52è !! Effet de la perf !!

Par contre aux US les audiences repartent à la baisse: 6.22M 1835 spins ...

Lien vers le commentaire

Il est plus que banal ce titre... je ne comprend pas pourquoi elle nous sort cette chanson en premier single..

Elle n'a pas fait un titre avec Justin?

C'est un truc du genre qu'il nous faut..

 

C'est purement stratégique à mon avis ! Avec la concurrence en Uk en ce moment d'Alexandra Burke et de Cheryl Cole qui sont très populaires elle veut faire attention ... L'album se vendra très bien dès le départ et les ventes exploseront avec le 2ème single qui sera une bombe à la Bleeding Love ! Enfin je pense ... et j'espère !

Lien vers le commentaire

C'est purement stratégique à mon avis ! Avec la concurrence en Uk en ce moment d'Alexandra Burke et de Cheryl Cole qui sont très populaires elle veut faire attention ... L'album se vendra très bien dès le départ et les ventes exploseront avec le 2ème single qui sera une bombe à la Bleeding Love ! Enfin je pense ... et j'espère !

 

Si ça se trouve elle va nous sortir un titre à la "Happy" qui va lui aussi faire un flop. Enfin, je reste quand même optimiste.

Lien vers le commentaire

Je dois être bizare car j'adore "happy" lol je trouve que c'est une superbe chanson et personnellement ca me donne envie d'acheter l'album again....

Pour le flop de happy peut etre y a t'il une bonne raison.Je m'explique.Sachant que l'album sort le 9Novembre beaucoup de monde moi compris ne va pas acheté le single même pas deux semaines avant.Les gens vont directement acheté l'album du moins je pense.C'est peut etre une raison de son echec et je crois que vous êtes pareil vous aller pas acheté happy mais directement l'album^^

Lien vers le commentaire

Focus on charts itunes:

US 76è enfin elle redépasse les 80 !!

< Radio: 6.235M 1868 spins, ca décolle toujours pas ...Ce qui peut nous laisser espérer c'est qu'elle va revenir aux US pour quelques émission (dont le célèbre Talk Show D'Ellen Degeneres)

Canada: 115è ca augmente

Pays-Bas: 135è grosse chute !!

Belgique: 95è

Italie: 165è grosse chute aussi...

Norvège: 66è

Australie: 66è

 

Mais quelques bonnes nouvelles (rares je sais):

Suède 12è sur itunes grace à sa perf !! 36è -10 au top single cette semaine mais grosse remontée à prévoir next week !! :blush:

Danemark: 30è

NZ: 39è grosse remontée

 

Je suis meme en train de douter du potentiel en UK, je la vois pas faire mieux que BIT (càd +/- 250 000 ex au total), surtout que l'airplays est pas énorme non plus ...

Lien vers le commentaire

Hot 100:

98 RE 03 Leona Lewis, Happy

 

Le titre sort quand en UK?

 

Je trouve bizarre le parcours de Happy, j'avais pensé a un gros succes pour le titre. De toute manière je m'inquiete pas pour l'album je suis sur qu'il fera un bon demarrage (US & UK au moins) apres faudra lancer un bon 2nd single pour confirmer tout ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...