Aller au contenu

Leona Lewis Vol.3 - Echo's Sales Don't Echo Those Of Spirit...


Warren

Messages recommandés

Il y a un truc qui me chiffonne quand même : oui, elle fait de la promo là bas mais pourquoi les Américains sont-ils les 1ers à bénéficier de la sortie de Happy ? :mellow:

iTunes UK aurait dû avoir l'honneur d'ouvrir le bal selon moi. C'est un peu son pays, quoi !

 

Quelqu'un m'explique ? Elle privilégie désormais le marché US ou... ?

C'est surtout parce qu'il y a le VH1 Divas ce soir. Soit, forte exposition médiatique et donc, semaine idéale pour lancer le nouveau titre.

Lien vers le commentaire

ben oui, sutout que c'est clive davis qui s'occupe d'elle, c'était sur que pour cet album, le marché US serait prioritaire, car c'est le plus gros marché. Enfin je pense. Clive Davis a ses priorité, le marché US en fiat partie.

<_< Du coup, ça fait un peu machine à fric, c'est nul. Elle vaut (beaucoup) mieux que ça quand même, je pense. Mais je viens de lire qu'elle avait conscience d'avoir passé un peu trop de temps aux USA et qu'en conséquence, elle craignait d'avoir perdu une partie (infime alors, à mon avis) de son public au UK.

Elle reste lucide, c'est déjà ça.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cela dit, je comprends cette histoire de VH1 Divas mais, dans ce cas là, rien ne l'empêchait de balancer le titre en radios (et sur iTunes, bien évidemment) 4-5 jours avant en Angleterre. Privilégier un pays qui n'est même pas le sien (pays qui peut lui rapporter (trèèèèès) gros, ou pas), c'est pas très classe. :nan:

Lien vers le commentaire

Et de toute façon les Anglais sont toujours contents quand une artiste de chez eux arrive à percer aux Etats Unis, je pense donc qu 'ils la soutiendont....

 

Dis ça à Natasha Bedingfield & Joss Stone... Les Anglais aiment sans doute que leur artistes marchent aux USA mais ils n'apprécient pas du tout qu'ils privilégient les USA ou américanisent leur musique/attitude. Maintenant ça sera sans doute différent avec Leona donc wait & see ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas une histoire de privilégier un marché ou quoi selon moi, c'est une histoire de calendrier. Je m'explique: L'émission America's got talent qui représente une forte exposition médiatique finissait cette semaine, semaine durant laquelle il y avait aussi le prime VH1 divas, il faut savoir que pour qu'un titre fonctionne bien aux US, pour donner envie aux gens d'acheter un album, de surcroit d'une artiste non US, il faut quelques semaines pour que le titre gagne des audiences etc et faire connaitre le titre.

Tout ca pour dire que cétait la semaine idéale pour lancer le titre en Amérique du Nord comme l'a tres justement dis Pp13; en UK elle est deja tres populaire et une semaine avant la sortie de l'album ca pose pas de problemes alors qu'aux US c'est "fragile" et c'est surtout adapté au marché.

Voila je le vois comme ca, évidemment ca rejoint l'idée d'une markétisation mais ca je pense pas que ca ne concerne qu'elle ...

 

Petit point itunes: 11è sur itunes US et 3è sur itunes Canada !! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Itunes US 18è -7, Canada 5è -2, ca chute, chute qui est assez incompréhensible car il y a quand meme eu 2 perfs dans la semaine mais qui peut d'un autre coté se comprendre du fait des faibles audiences radios (1.882 M, 169 spins) et surtout l'absence de clip.

Aux US le titre devrait donc se contenter d'un top 20 au HDS en 1ere semaine wink.gif, espérons que ca augmente par la suite...

 

EDIT Charts UK:

80 Leona Lewis - Run 2694 (TOTAL: 580,659 )

45 58 Leona Lewis ~ Happy

MAJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

US: HDS: 22 NE Leona Lewis, Happy 51905 999 0 51905

Hot 100: 50è (En)

Meme pas un top 20 au HDS je suis un peu décu .... Surtout que sur itunes c'est la dégringolade complete: itunes US 40è , Canada 48è !!

Rien est perdu car les dffusions radios sont encore tres faibles ( 2.954 M pour 457 spins ) et surtout il manque le clip.

Maintenant si vraiment ca marche pas en amérique du nord faut se concentrer sur l'europe !!

MAJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivement le clip , je pense que c'est à ce moment la que le titre decollera ;) .

 

Je pense aussi mais reste à savoir à quel point ...

 

US: HDS 2 SYCO 22 61 LEWIS*LEONA HAPPY 24,581 51,905 -53 76,486

Hot 100 83 50 02 Leona Lewis, Happy

Canada: Hot digital 50 OUT

Hot 100 72 15 02 Leona Lewis, Happy

UK Airplays radio OUT top 50 ...

Avec son charts run itunes cette semaine évidemment on devait s'attendre à une grosse chute partout donc pas de surprise ....

La bonne nouvelle vient des audiences radios US : 6.172 M 1119 spins soit 3M en 1 semaine et le double de rotations donc c'est pas mal. J'espère que le titre aura suffisamment d'audiences pour la sortie de l'album avec une bonne promo sinon ca va pas le faire en Amérique du Nord ...

MAJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

arg...et moi qui commence à apprécier 'Happy' ! dry.gif

 

Non,mais à mon avis, les Anglais boudent Leona.

Lors des MOBO 2008; elle avait remporter un prix pour Bleeding Love...Mais au lieu de se presenter à la cérémonie, elle avait préféré une soirée de Gala à NY...Du coup lorsque sa video d'enregistrement est passé, et ben la belle s'est faite huée....

 

J'espère que la video sera sympa ...Parce-que sinon, ce sera surement le flop.

 

Edit : Et en ce qui concerne les chiffres pas terrible de Happy aux States, peut-être que les Américains en ont marre des ballades, qui sait?

Lien vers le commentaire

Pourquoi les anglais bouderaient Leona? Le titre n'est même pas dispo sur iTunes. C'est plutôt du côté des States que ça commence à devenir assez inquiétant, les radios ne suivent pas des masses et là bas, sans le soutien des radios, c'est mort.

 

Et c'est vrai que Leona n'a sorti que des ballades au US, d'où peut-être cette réticence avec Happy (qui n'est de toutes façons pas extraordinaire).

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

Si Leona ne sort pas autre chose qu'une ballade, elle ne va pas marcher du moins au USA, il lui faut un tube (je pense à Timbaland, Redone...)

Lien vers le commentaire

je suis d'accord mm si happy me plais bcp je m'attendais a mieu !!

ms franchement can't fight it va trop cartoner si elle le sort en 2eme extrait ! sinn le titre est sortie sur itunes italie suede danemark australie espagne ...

 

ps wilang les audiances us on en est ou ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...