Aller au contenu

Leona Lewis Vol.3 - Echo's Sales Don't Echo Those Of Spirit...


Warren

Messages recommandés

Invité Complicated

Ah ok c'est normal alors que le titre ne soit pas un succes pour le moment ! Dans les pays ou elle vend le plus il n'est pas encore dispo' donc pas de quoi s'inquieter :D .

Lien vers le commentaire

A noter que Run erfait son entrée dans plusierus pays (confusion entre Happy et Run?)

MAJ

Ouais bon faut pas prendre les gens pour des tebé quand même... :lol:

 

Un succès mondial se construit en ayant un démarrage canon dans un pays d'une grande influence musical (UK, USA) puis les autres suivent, c'est ce qui s'est passée avec Bleeding Love, c'est son énorme carton en UK qui la lancé un peu partout...

 

Aux US, le processus est très long, contrairement à l'UK où les succès sont immédiat, la sortie du titre en UK sera la bonne locomotive mondiale aux succès du titre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un succès mondial se construit en ayant un démarrage canon dans un pays d'une grande influence musical (UK, USA) puis les autres suivent, c'est ce qui s'est passée avec Bleeding Love, c'est son énorme carton en UK qui la lancé un peu partout...

 

Je dirais plutôt que c'est sa victoire à The X Factor qui a fait de Leona Lewis un buzz avant tout. Bleeding Love n'a fait que confirmer son statut de star mondiale.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi smile.gif

Vivement le lancement sur Itunes UK , c'est le même jour que le single ?

 

Sur itunes c'ets le 8 Novembre, la sortie physique est le lendemain lundi 9 Nov !!

 

UK: Tres bonnes nouvelles:

Spirit: 31 Leona Lewis - 7924 +28 !!

Happy: Radio Airplays: 14è + 33 ca y'est le titre décolle !!

MAJ

 

@ Bellycia javoue c'est un peu débile ce que jai écris, jai mis le mot "confusion" mais je vouslais dire que les titres étant assez semblables Happy a pu faire réentrer Run !!

 

EDIT US : 100 100 Leona Lewis, Happy 15321 4 14669 123415

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Le clip commence à faire effet !

"Happy" est 77 sur Itunes Us !applause.gif Belle augmentation car cela faisait un moment qu'il tournait autour de la 90 eme place !!!! Esperons que cela continue .

 

Itunes Us : 77 ( + 16 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

US : 100 100 Leona Lewis, Happy 15321 4 14669 123415

Airplays 6.441 pour 1798 spins, ca décolle toujours pas c'est assez inquiétant, mais bon l'effet clip ne s'est pas encore fait ressentir donc bon ...

Itunes US: 90è ca stagne toujours ....

 

Suède: Happy 26è +2, 32è sur itunes.

 

Autres charts itunes:

Australie 60è

NZ 103è

Canada 150è

Pays-bas 76è

 

En résumé, à 3 semaines de la sortie de l'album c'est pas terrible pour Happy, faudrait sérieusement accélérer la promo sinon l'album ca se ramasser !!

 

MAJ

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Faut lancer le second single au States et dans les autres continents (en dehors de l'Europe) !

 

De toute façon le plus important c'est quele titre marche au Royaume Uni car c'est la-bas qu'elle vend le plus et on c'est tous que cela va marcher :) !

 

Apres en France je sais pas trop .

Lien vers le commentaire

Ouais bon faut pas prendre les gens pour des tebé quand même... :lol:

 

Un succès mondial se construit en ayant un démarrage canon dans un pays d'une grande influence musical (UK, USA) puis les autres suivent, c'est ce qui s'est passée avec Bleeding Love, c'est son énorme carton en UK qui la lancé un peu partout...

 

Aux US, le processus est très long, contrairement à l'UK où les succès sont immédiat, la sortie du titre en UK sera la bonne locomotive mondiale aux succès du titre...

 

Sauf qu'a l'époque personne ne connaissait Leona alors qu'aujourd'hui elle est considérée comme une star. Je pense franchement que Happy va être un flop même si pour moi il l'es déja. <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sauf qu'a l'époque personne ne connaissait Leona alors qu'aujourd'hui elle est considérée comme une star. Je pense franchement que Happy va être un flop même si pour moi il l'es déja. dry.gif

Ouais, malheureusement!

C'est dommage parce-que la pochette de l'album promettait queque chose d'inattendu de la part de Leona.

 

:(

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis, Happy va plutôt bien marcher au Royaume Uni, il y a aucun doute là-dessus, tout ce qu'elle fait ça marche outre-manche donc bon.

Par contre, je suis moins sûr pour le reste du monde, il suffit de voir aux USA...

 

Surtout que les radios ne semblent pas faire décoller le titre, ça va faire 1 mois que le titre tourne autour de 6,400 millions d'audiences.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Pas grave , tant qu'elle marche en Europe c'est ce qui conte le plus !

Le second single limitera les degats dans le reste du monde :) .

La promo en Suisse a t'elle fait effet ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi Run refait son apparition de partout là ?

 

Ben c'est juste un tres bon titre qui refait son apparition dans le bas des charts, surtout qu'il n' a pas fait un carton en Allemagne et Suisse notamment dc ca réapparait. Le fait aussi que ca ressemble à Happy joue peut etre.

 

Pas grave , tant qu'elle marche en Europe c'est ce qui conte le plus !

Le second single limitera les degats dans le reste du monde :) .

La promo en Suisse a t'elle fait effet ?

 

Le titre n'est pas encore sur itunes Suisse ;), tout comme en Allemagne, Autriche. Je pense que ca va sortir comme en UK et Irlande c'ets à dire le 9 Nov. Je comprends pas trop pourquoi ca sort dans certains pays européens et pas d'autres ...

En tout cas c'est clair qu'au niveau US ca prend pas du tout en radio.

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas lancé le titre sur Itunes partout en même temps que le clip pascompris.gif

En gros la performance en Suisse n'aura servi à rien d'ici la sortie sur Itunes rolleyes.gif !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...