Aller au contenu

Leona Lewis Vol.3 - Echo's Sales Don't Echo Those Of Spirit...


Warren

Messages recommandés

Personnellement, je ne pense pas que le clip aura une quelconque influence sur les ventes US.

 

Par contre, concernant son pays natal, il est certain que le succès sera au rendez-vous (mais moins important que pour Bleeding Love) vu que les britanniques sont dévoués à cette fille...

 

A l'heure actuelle, le titre est à sa bonne place aux States... une claque dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne..

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Pourquoi cet air surpris ? Le titre a déjà été #11 sur iTunes US. sleep.gif

C'est parce que c'est la premiere fois que j'ai vu les charts sur Itunes du titre et comme c'est du Leona Lewis je ne m'attendait pas à cela ! Vivement le clippppppp , cela devient urgent !

Lien vers le commentaire

je suis d'accord mm si happy me plais bcp je m'attendais a mieu !!

ms franchement can't fight it va trop cartoner si elle le sort en 2eme extrait ! sinn le titre est sortie sur itunes italie suede danemark australie espagne ...

 

ps wilang les audiances us on en est ou ?

 

On en est exactement à 6.268 M pour 1192 spins soit à peine 0.3 M de plus en 3 jours ...

Je pense que ca va etre tres difficile aux US + Canada avec Happy, peut etre avec dautres perfs mais je pense que la promo va se concentrer sur L'Europe dans les semaines à venir donc exit l'Amérique. Le titre est 91è sur itunes US et 143è au Canada. C'est vraiment pas de bonne augure pour l'album ...hmmm.gif

 

Cependant il reste l'europe, l'oceanie et le japon donc ne dramatisons pas !! wink.gif

Lien vers le commentaire

Le deuxieme single va l'aidé au USA ! On sait c'est quoi d'ailleurs ?

 

Le 1er single venant juste de sortir la bas il y a 2semaines et sort dans plus d'1 mois en Europe ils vont pas lancé un nouveau single avant de l'avoir lancé en Europe donc non on ne sait pas ...

 

Bonne nouvelle en UK:

Radios airplays: 25 54 Leona Lewis ~ Happy +29 !!

MAJ

Lien vers le commentaire

Pourquoi les anglais bouderaient Leona? Le titre n'est même pas dispo sur iTunes. C'est plutôt du côté des States que ça commence à devenir assez inquiétant, les radios ne suivent pas des masses et là bas, sans le soutien des radios, c'est mort.

 

Et c'est vrai que Leona n'a sorti que des ballades au US, d'où peut-être cette réticence avec Happy (qui n'est de toutes façons pas extraordinaire).

 

 

non,non!

je suivais une conversation et c'était dans ce sens...mais je ne parlais pas des chiffres de ventes de Hapy aux UK smile.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...