Aller au contenu

Leona Lewis Vol.3 - Echo's Sales Don't Echo Those Of Spirit...


Warren

Messages recommandés

UK: Spirit 59è (Re)

 

Run 73è (Re)

 

Happy (radios airplays) 47è -22 elle fait le yo-yo ...

 

Suisse Run 72è -22

 

Suède: Happy 11è +14 !! Enfin une bonne nouvelle !! blush.gif

 

 

Ouais j'ai hate de voir le clip a la TV ! et que Leona commence réellement sa promo !! vivement novembre !!

Lien vers le commentaire

"Happy" est 93 sur Itunes Us ! La promo commence quand ?

 

Je crois qu'elle va laisser couler le titre tranquillement dans les charts US.

Vu que cette fois-ci elle fait une sortie mondiale, il va être difficile de faire une promo européenne dans les 2-3 prochains avec Happy et puis de revenir avec ce titre aux States plusieurs mois après sa sortie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Happy" est 93 sur Itunes Us ! La promo commence quand ?

 

 

La promo a déjà commencé avec ses 2 lives dans America's got talent et VH1 divas la semaine de la sortie de la song sur itunes. Comme l'a tres justement dit Jojo77 elle va commencer la promo en Europe donc les States on verra après.

Happy commence a perdre des audiences: 5.952 M pour 1474 spins ce qui n'est pas bon du tout ...nan.gif

 

A noter que Footprints in the sand est 64è sur itunes UK et 23è sur itunes Irlande !! blush.gif Surement du à X factor !!

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Le single sortant le 9 Novembre, même si cela n'a pas été confirmé officiellement, ce sera à priori pour la veille, le 8..

D'accord , merci smile.gif .

^^

Le titre est dispo sur Itunes mondialement ?

Lien vers le commentaire

D'accord , merci smile.gif .

^^

Le titre est dispo sur Itunes mondialement ?

 

Merci Pp13 !!

 

Non pas dans tous les pays il est juste sorti sur itunes en Australie, US, Canada, NZ, Danemark, Suède, Pays Bas, Italie je crois !!

 

US Happy :6.633 M pour 1627 spins, ca décolle pas mais ca remonte !! Jespere que ca va décoller avec le clip ...

Suède: 28 11 03 Leona Lewis - Happy

A noter que Run erfait son entrée dans plusierus pays (confusion entre Happy et Run?)

MAJ

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...