Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

Non, ba rien. Les ficelles sont grasses, degoulinantes. "La même boite à rythme que Halo" comme tu m'avais dit un jour en parlant de Already Gone. Les boom boom en fond m'obsèdent. Et le refrain me semble affreusement fade ! Voilà ! Ca vaut ni plus ni moins que pas grand chose -_-, Ryan Tedder rigole bien grassement dans son coin avec sa gueule de ricain du missouri. Il va me gaver rapido celui là à nous sortir toujours les mêmes sons. Halo me semblait une melodie absolument parfaite. A présent il ne fait que resucer ses propres chef d'oeuvres, qu'il aille mourir.

 

Ils ont mixé tout ce qui est sensible de marcher et ca risque surement de le faire parce que cette pintade est vendue comme la nouvelle "the voice" et que tout le monde aime ca. Mais moi ca me suffit absolument pas !

 

 

J'attend I got You maintenant... et puis l'album accessoirement. C'est bizarre je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur spirit...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon avant d'écouter j'ai lu l'avis de perez dans lequel il cite Ryan Tedder comme compositeur du truc. Tout de suite je me suis dit, un nouveau halo, battlefiel, already gone...

 

Je ne me suis pas trempé:rolleyes:

 

Effectivement avec ce style qui lui colle à la peau, le Ryan représente bien le nom de l'album.

 

Ce n'est par contre pas très surprenant qu'à force ses tubes baissent en puissance. Happy est ceci un tube en perspective, pas de doutes là-dessus. Tout du moins en UK.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors, premières impressions... J'adore le titre mais c'est (beaucoup) moins forts qu'un Bleeding love. C'est pas original et il est vrai que le refrain est simpliste. Mais ça suffit pour moi. Ce titre sera assurément un tube en UK.

 

EDIT: 2e écoute... Encore une fois, je suis tombé dans le panneau "Tedder" rolleyes.gif C'est très bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meme moi , oui moi Wilang je suis sceptique à la 1ere écoute. Ca sonne tres Ryan Tedder, mais je vois pas le rapport avec Halo par contre. C'est inférieur à BL pour moi. Je pense que la qualité sonore n'est pas optimale donc jattends un lien HQ. La 2è partie est par contre magnifique avec ses aigues sublimes l'émotion se renforce. C'est pour moi un mélange entre Run et BIT.

 

Il faut que je réécoute ya pas d'autres solutions .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une belle ballade épique comme je les affectionne.

 

Sans surprise, l'interprétation est remarquable de puissance et de justesse.

 

Le seul hic concerne la qualité du son mais j'ose espérer qu'une version HQ arrivera à nos oreilles très prochainement.

 

En attendant, je suis conquis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...