Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

Happy, #17 sur iTunes US,

c'est dans quel émission, la perf' du titre prévu ce soir?!

 

Oui ça démarre plutôt pas mal :). La perf est pendant la finale d'America's Got Talent ( +- 15 millions de spectateurs), grosse audience donc, qui risque de propulser Happy très près du top 100 iTunes.

 

Ca commence vers 2h du mat heure française il me semble. Streaming ici : http://www.channelsurfing.net/watch-nbc.html

Lien vers le commentaire
EDIT: Ca valait bien la peine tiens...La perf de merde. C'était faux tout le long quasiment, elle le fait jamais pourtant la conasse...

J'aimerais connaître ta définition de la justesse, on ne doit pas avoir la même.

Sa performance vocale était excellente. Chiante comme la mort, certes, mais tout sauf fausse.

Lien vers le commentaire

Je serais pas aussi catégorique qu' Applepie (lol) mais elle peut faire beaucoup mieux quand meme, on la sent tres stressée, fixée au sol mais ca reste une belle perf vocalement, l'emotion est là, je reste sur ma fin disons, par exemple apres le falsetto sur la version CD elle enchaine sur un truc fort et intense mais elle est redecendu direct (je sais pas si vous me suivez réécoutez la version CD si vous voyez pas). J'attends de voir la perf aux VH1 diva !! Car là cetait la 1ere elle avait la pression et tout mais la 2è ca ira mieux je pense !!

 

Apres une chose m'a bluffé c'est son physique, quelle minceur !! Finalement elle a surement pas été retouchée tant que ca sur la pochette !! Et quelle beauté WOW !! crazylove.gif Just gorgeous !! Et puis son discours à la fin jai adoré quelle humilité elle est parfaite ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer qu'au début je n'aimais pas Leona Lewis à cause de Bleeding Love, mais maintenant j'aime beaucoup (autant le morceau que la chanteuse) et c'est une des rares (voire la seule...) qui m'a fait aimé un live à une version CD (le live de Run à X Factor, son tout premier live il me semble) et là je trouve qu'elle se débrouille super bien!!

Après un premier album plutôt bon avec de bons morceaux, j'attends un album du niveau de Spirit voire meilleur, et ça a l'air d'être bien parti avec Happy!

J'attends d'écouter les autres morceaux en entier parce que pour le moment je ne suis pas emballé...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...