Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

Prêts à entendre un savoureux mix de Bleeding Love, Already Gone, Apologize et Halo ? Tedder va encore nous réchauffer la même merde, collection automne/hiver 2009.

Faut pas trop pousser non plus.

Certes, il commence à tourner un peu rond (le coup de Halo - Already Gone ) mais il faut quand même reconnaître que ses morceaux sont, à chaque fois, très efficaces et très jolis.

Après, il n'y a guère que Apologize que je ne peux plus saquer personnellement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ba c'est un peu lui qui lui a filé son premier hit. Est-ce qu'elle en a eu d'autre ? non. Lui, oui : Apologize, halo et j'en oublie sûrement...

 

Mais bon, elle aurait pu chanter le botin que le truc ce serait retrouvé numéro 1, tout le monde l'attendait.

 

Better in Time s'est très bien vendu, aux US notamment. Elle n'est pas un complet one-hit-wonder :closedeyes:. Je doute du succès de Spirit s'il n'y avait pas eu BL quand même, en UK d'accord, mais si elle avait eu une grosse merde en premier single elle n'aurait rien vendu du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas trop pousser non plus.

Certes, il commence à tourner un peu rond (le coup de Halo - Already Gone ) mais il faut quand même reconnaître que ses morceaux sont, à chaque fois, très efficaces et très jolis.

Après, il n'y a guère que Apologize que je ne peux plus saquer personnellement.

 

Parles pour toi . Future Love ou Battefield par exemple me sont proprement inécoutables tellement ils me sont légers et deja vou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas trop pousser non plus.

Certes, il commence à tourner un peu rond (le coup de Halo - Already Gone ) mais il faut quand même reconnaître que ses morceaux sont, à chaque fois, très efficaces et très jolis.

Après, il n'y a guère que Apologize que je ne peux plus saquer personnellement.

 

Personnellement, je trouve les quatre chansons précédemment citées très efficaces, donc je ne mets absolument pas en cause leur attrait radio friendly. Je disais juste qu'elles étaient toutes très similaires, ce qu'on peut difficilement nier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Better in Time s'est très bien vendu, aux US notamment. Elle n'est pas un complet one-hit-wonder :closedeyes:. Je doute du succès de Spirit s'il n'y avait pas eu BL quand même, en UK d'accord, mais si elle avait eu une grosse merde en premier single elle n'aurait rien vendu du tout.

 

+1 !!

 

Moi jai confiance en Ryan Tedder il est vraiment doué comme musicien.

 

Jai aussi super hate d'écouter le 1er single dimanche. L'album à l'air tres prometteur avec surtout I got U, Brave et Perfect Strangers.

 

J'espère qu'il y aura aussi Nowhere left to go et Breakthrough (démo à écouter sur youtube)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Leona.

Alors j'attends avec impatience les titres mais aussi les shoots officiels.

 

 

Pour son album j'aimerai un album qui soit 'différent'.Les ballades,c'est bien,mais moi je voudrais qu'enfin elle nous propose des chansons plus 'entrainantes'...Enfin bref,je me comprends!

Lien vers le commentaire
Pour son album j'aimerai un album qui soit 'différent'.Les ballades,c'est bien,mais moi je voudrais qu'enfin elle nous propose des chansons plus 'entrainantes'...Enfin bref,je me comprends!

j'ai compris :P

et je veux le même album ! Les ballades j'pense qu'elle a assez donné.

 

j'ai hate d'entendre ses nouveaux titres ! J'ai pas été déçu par les titres qui ont leaké donc ...

Lien vers le commentaire

Voilà ce que Ryan Tedder a écrit sur son myspace à propos de "Happy" :o :

 

...I'm also pleased to announce Leona Lewis' 1st single off her upcoming album. The song is called "Happy" and I honestly feel it is the most beautiful song I've ever been a part of. My goal when I started working on Leona's new album was to "NOT" chase or be influenced by any of her previous hits- or any songs i've ever done with anyone else- including Bleeding Love. True artists do not look back to previous successes they look forward to creating new moments and songs the world can connect with in a different way. And that is what Leona has done with "Happy". I hope u like it as much as we do, and I hope the lyrics hit u as hard as they hit me...

 

Bon sachant qu'il a produit la chanson, il va pas dire que c'est de la merde, mais on dirait (on dirait hein) qu'il s'est têt ré inventé pour celle-ci.

Lien vers le commentaire

Voilà ce que Ryan Tedder a écrit sur son myspace à propos de "Happy" ohmy.gif :

 

 

 

Bon sachant qu'il a produit la chanson, il va pas dire que c'est de la merde, mais on dirait (on dirait hein) qu'il s'est têt ré inventé pour celle-ci.

 

 

rolleyes.gif

 

La demo de Ne-Yo est une reprise non? mellow.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...