Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

Certaines réactions sont incompréhensibles.

 

Qu'on aime pas? Ok

Qu'on trouve que ça ressemble à Halo? Ok

Qu'on dise que c'est un fake tellement ça sent du fion? Just NO

 

C'est très facile, c'est pas original, mais, non, ce n'est objectivement pas nul ( le beat me sort par les trous du nez par contre).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est pas mal cette chanson... Seul le refrain me fait penser à Halo, et encore... Je m'attendais à une ressemblance plus frappante vu l'auteur compositeur de la chanson, le sus-nommé Teddy Ryan! Mais c'est vrai qu'au niveau de l'instru, il ne s'est pas trop foulé le Ryan, toujours le même style...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
This is going to be one of the biggest songs of the year!

 

Our beloved Leona is back and she has hit a homerun with the first single off her sophomore album, out this November.

 

The song is called Happy and we cried the first time we heard it. Yes, it is THAT AMAZING!

 

We have since listened to the song 10 times in a row and see no end in sight!

 

Happy is an instant hit! A guaranteed worldwide smash! This is what you call "a sure thing"!

 

Mariah must be so pissed!

 

Leona co-wrote Happy with Ryan Tedder of One Republic and Evan Bogart, the duo behind her debut single, Bleeding Love.

 

We think we like it MORE than Bleeding Love - and that's saying a lot!

 

This is not an understatement: Happy truly is going to be one of the biggest singles of 2009!

 

It's an epic, emotional, mid-tempo, power anthem! And Leona sounds sooooooo amazing on it!

 

Love. Love. Love. Love. Love. Love.

 

We can't love enough!

 

Congratulations Leona!!!!!!!

Source Perezhilton.com

 

Pérez a l'air unanime lui en tout cas...

Moi j'accroches pas

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...