Aller au contenu

Leona Lewis : Echo


Messages recommandés

Ma réaction à froid maintenant:

 

C'est overhypé finalement. C'est bon. C'est un tube. Mais pas grand chose d'autre. Au final je trouve la production de Tedder pas terrible, notamment sur la fin ( ou les 2000000 mille choristes de Run font malheuresement défaut). Je trouve le refrain assez faible mélodiquement parlant mais je surkiffe les couplets. Vocalement aussi c'est très bien.

 

Voilà.Ah oui je retire ce que j'ai dit, Bleeding Love reste évidémment meilleur.But that's gonna be one hard bitch to beat to be honest

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté j'attendais aussi son retour (mais d'ici 2010 quand même...) et je ne suis pas déçu du single !!!

Je risque peut-être même de la préférer à "Bleeding love" qui m'a vraiment lassé (Mais peut-être pas à "Better in time" !). Le refrain est quand même puissant ! J'aime bien le final, avec tous les choristes, ça donne un peu plus de force et de puissance à la chanson. Elle a vraiment une voix fantastique cette femme (L).

Lien vers le commentaire

C'est quand même bien déçevant,

déjà on savait tous que niveau originalité ça allait être proche de 0,

mais si en plus elle nous pond un truc en demi-teintes, j'donne pas chère de sa peau,

c'est du même niveau que Better in Time, mais comme c'est un 1er single, ça aura plus de succès que ce dernier...

 

J'écoute en boucle et ça ne me convainc pas du tout,

j'attends les prochain single qui sont bien plus prometteur (I Got U, Brave)!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...