Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

J'espère que tu l'as déja vu sur scène au moins une fois.

Ah oui, je te préviens, elle est horrible en Live.

à se crever soi-même les tympans, tellement c'est mauvais.

 

Je ne l'ai jamais vu sur scène.

Mais j'ai déjà vu des vidéos de son concert en 2007, je trouve que c'est bien, mais j'aimerais être au premier rang à ses concerts, mais cela me fait un peu peur <_<

Lien vers le commentaire

J'espère que tu l'as déja vu sur scène au moins une fois.

Ah oui, je te préviens, elle est horrible en Live.

à se crever soi-même les tympans, tellement c'est mauvais.

Oulah, encore un type qui a 7 ans de retard... Evolue mec !

 

Avril en live en 2002 c'était ça:

http://www.youtube.com/watch?v=m-iL7HqgCN4

Ca colle à ta description.

 

Aujourd'hui:

http://www.youtube.com/watch?v=A3OJEHBvKHA

Un beau live parmi tant d'autre. Elle a fait d'énorme progrès depuis 2002, on ne peut le nier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh allez, c'est bon. tu me pioche son dernier live en accoustique qu'elle a bossé sur sa guitare et voila, ça justifie ton indignation.

 

Les lives de Girlfriend et autres de son dernier album ne m'ont pas convaincu non plus, c'est toujours cette voix de gamine de 12 ans pseudo rebelle en rose qui n'a aucun controle des notes qui sortent de sa bouche.

C'est certe un peu mieux, mais ça ne me met pas en transe.

 

EDIT: Et je retrouve cette même voix EXTREMEMENT DESAGREABLE dans Alice machin, que je découvre en ce moment même, bon dieu "And Iahhhhhhhhhhh" :wacko:

 

 

Soit, passons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Lonely hearts, c'est bien de vouloir la defendre et j'espere bien qu'en 7 ans elle réussisse a peu pres à chanter juste...mais Ultra violet à un peu raison quand meme. Et je le redis sa voix est juste insuportable sur son dernier titre...Comment accepter ça de la part d'une prod ?!

 

EDIT : en + un live sur Knockin on heaven's door, c'est si simple à chanter que ma filleule de 6 ans serait capable de la chanter juste, je ne parle pas des 3 accords de guitare.

Lien vers le commentaire

* Sors les griffes *

 

S'il y a un truc que je ne supporte plus mais alors vraiment plus c'est de devoir passer mon temps à défendre Avril niveau chant autour de moi .

 

Okay , pour la période Let Go , c'est affreux mais alors mes Cocos : vous regarder le dernier dvd live et pas une seule chanson n'est fausse ! Alors si vous voulez continuer à discuter , examinez ça avant :

, Hot @ Dvd .

 

Mais vos réponses sont à moitié prévisibles ... Parce que même en ayant de bons lives à portée de main : " Ouais mais bon , cette chanson est facile " , " Bah oui mais elle a eu le temps de bien se préprer aussi " . Je vous suggère d'arrêter la mauvaise foie . C'est peut-être plus dur d'admettre mais vous n'avez plus 4 ans , quand on a tord , qu'on aime ou pas , on admet point .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lonely hearts, c'est bien de vouloir la defendre et j'espere bien qu'en 7 ans elle réussisse a peu pres à chanter juste...mais Ultra violet à un peu raison quand meme. Et je le redis sa voix est juste insuportable sur son dernier titre...Comment accepter ça de la part d'une prod ?!

 

EDIT : en + un live sur Knockin on heaven's door, c'est si simple à chanter que ma filleule de 6 ans serait capable de la chanter juste, je ne parle pas des 3 accords de guitare.

Le problème est plus sa voix, qui a un effet "Marmite" ©, plus que ses capacités vocales.

Lien vers le commentaire

Oh allez, c'est bon. tu me pioche son dernier live en accoustique qu'elle a bossé sur sa guitare et voila, ça justifie ton indignation.

 

Les lives de Girlfriend et autres de son dernier album ne m'ont pas convaincu non plus, c'est toujours cette voix de gamine de 12 ans pseudo rebelle en rose qui n'a aucun controle des notes qui sortent de sa bouche.

C'est certe un peu mieux, mais ça ne me met pas en transe.

 

EDIT: Et je retrouve cette même voix EXTREMEMENT DESAGREABLE dans Alice machin, que je découvre en ce moment même, bon dieu "And Iahhhhhhhhhhh" :wacko:

 

 

Soit, passons.

 

Il faut que ça te mette en transe pour aimer un live ? :blink:

J'aime la plupart de ses derniers lives, elle s'en sort bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est avec un sourire au coin que je lis vos indignations et "sorties de griffes".

Je m'en tamponne franchement que vous puissiez la trouvez excellente en live, c'est votre problème.

 

Pour ma part je trouve toujours que ça ne s'arrange pas et que sa voix sur le refrain de Alice est l'un des pires trucs que je n'ai jamais entendu. La chanson a pourtant du potentiel, ce qui est bien dommage.

 

J'ai dit ce que j'avais à dire,et si ça heurte votre sensibilité à la con, je ne m'en excuserai pas.

Voila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

D'autant plus que si certains passent leur temps à defendre sa voix, c'est qu'il ya de reelles raisons pour d'autres de ne pas adherer.

Donc qui doit admettre quoi ?! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...