Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

'Bizarrement' dans The Best Damn Thing elle a la même voix que lorsqu'elle est complétement soûle à la sortie des bars. Ca vient peut-être de là... ^_^

D'ailleurs, I Can Do Better n'avait pas été écrite (enregistrée ?) un soir de cuite ?

J'avais cru lire ça quelque part.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, I Can Do Better n'avait pas été écrite (enregistrée ?) un soir de cuite ?

J'avais cru lire ça quelque part.

Exact, elle a enregistré ICDB après s'être enfilée plusieurs bouteilles de Limoncello... Tout comme Girlfriend et The Best Damn Thing (et la quasi totalité de l'album j'imagine).

Lien vers le commentaire

Ceci dit, pour ceux qui savent ce que goûte le Limoncello, c'est très courageux de sa part.

(Hum pas vraiment courageuse, non. * Lonely Hearts, ne compte plus ses soirée d'été arrosées au Limoncello...* ).

 

Concernant le clip d'Alice, le tournage a duré 2 jours. Dans une scène, Avril entre dans un trou de lapin géant, dans une autre, elle joue tout simplement du piano surmontée d'un champignon géant.

Lien vers le commentaire

(Hum pas vraiment courageuse, non. * Lonely Hearts, ne compte plus ses soirée d'été arrosées au Limoncello...* ).

 

Concernant le clip d'Alice, le tournage a duré 2 jours. Dans une scène, Avril entre dans un trou de lapin géant, dans une autre, elle joue tout simplement du piano surmontée d'un champignon géant.

 

Dans un trou de lapin? O_o

 

:mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...