Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Alors déjà à ce que je sache c'est pas moi qui est venu foutre la m*rde dans le topic mais lui, mais c'est encore moi qui m'en prend plein la geule et apres on ose parler d'objéctivité, bah bien sûr !

 

Ensuite c'est pas "ma" Léona et je ne vois pas en quoi j'ai pas été objectif, ah oui parce que j'ai toujours dit qu'"Echo" n'était pas un flop, et bah pourtant à l'époque ou je l'ai dis c'était le cas mais je ne developperais pas pourquoi ? Parce qu'on va dire "tu nous prend la tête avec ta Leona" enfin de toute façon j'en ai rien à foutre, pensez ce que vous voulez c'est pas ça qui va changer ma vie.

 

J'éspère un succès pour Avril.

Lien vers le commentaire

Alive, stop. Inutile de relancer le débat. Foutez-vous dessus par MP...

 

@Daren-Spirit: Oui il y aura un clip. Il sera disponible en Février, tu peux trouver des photos dans les pages précédentes, entre les posts "Avril chante bien"/"Avril chante comme une dinde"... Quant au single physique, j'imagine qu'il devrait sortir dans certains pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip a étè tourné.

Si le titre est un succès en France, c'est possible qu'on est un single mais j'y crois pas trop ;).

 

Ok merci ;)

 

Alive, stop. Inutile de relancer le débat. Foutez-vous dessus par MP...

 

@Daren-Spirit: Oui il y aura un clip. Il sera disponible en Février, tu peux trouver des photos dans les pages précédentes, entre les posts "Avril chante bien"/"Avril chante comme une dinde"... Quant au single physique, j'imagine qu'il devrait sortir dans certains pays.

 

 

Vivement le clip.

Ca serait bien si ALICE cartonne au top digital en France

Lien vers le commentaire

Je n'espère qu'une chose, que ce titre ne reflète pas son futur album... Bon je ne l'ai écouté qu'une seule fois, mais c'est tout bonnement ennuyant et presque insupportable par moment. Soi-disant qu'on n'aurait plus de TBDT, ça ne s'en démarque pas suffisamment selon moi. Et il serait temps qu'elle comprenne qu'elle ne sait pas "gueuler", du moins partir dans de grandes envolées bien lourdes en fin de morceaux/refrains. Qu'elle se contente de chanter normalement, elle est très bonne pour ça.

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu un membre aussi con et incohérent que Alive. Il fait exprès, dites moi?

 

J'attend quand même d'écouter son album. Alice n'en fera pas partie et c'est tant mieux.

 

Tu le fais exprès ou quoi ? Le débat était fini, et hop la tu repars, mais tais toi sérieux.

 

Deviens de plus en plus accroc a Alice. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...