Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Le clip est très beau, très esthétique. Je trouve seulement un peu dommage qu'ils aient intégrés des images du film qui ne sont pas vraiment dans la même ambiance visuelle, bien que la chanson ait pour but d'en faire la promo. Ca gâche un peu le fil du clip selon moi. Ou alors il aurait fallu qu'ils trouvent un déroulement logique pour intégrer ces images.

 

Quant à la chanson, j'aime beaucoup dans l'ensemble, je regrette par contre qu'elle "crie" autant.

Lien vers le commentaire

Avril sera à Londres le 25 Février prochain pour l'avant-première du film Alice In Wonderland. Et le 3 Mars, elle participera au Tonight Show de Jay Leno où elle doit interpréter un titre durant l'émission (Alice sans aucun doute).

 

Donc en gros dans les jours à venir:

25.02: Avant-Première d'Alice In Wonderland (une perf' n'est pas à exclure).

28.02: Perf' aux JO de Vancouver.

03.03: Perf' au Tonight Show.

 

En espérant qu'elle en dévoile un peu plus sur le nouvel album (titre du 1er single et de l'album, date de sortie, etc...)

Lien vers le commentaire

Avril Lavigne a donné une récente interview téléphonique dans laquelle elle déclare que le premier single sortira au printemps et l'album en été. Avril fera une tournée en automne 2010. Elle continue de travailler avec son ex-mari Deryck Whibley mais aussi avec Butch Walker.

 

D'autre part, elle est en ce moment même à Londres pour la première d'Alice in Wonderland.

001.jpg002.jpg

06.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...