Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Hâte d'entendre ce que donne Alice Underground.

 

Avril associée au nom de Tim Burton, j'en salive d'avance. Il s'agit surtout d'un très joli coup marketing pour l'album à venir, surtout quand on sait l'impact qu'avait eu Keep Holding On (tiré de la B.O d'Eragon), impact certes indirect mais qui avait toutefois permis de préparer le terrain pour le lancement de The Best Damn Thing et de créer ainsi un effet d'attente chez le public. La preuve en est avec le buzz autour de Girlfriend.

Conclusion, opération promo (et artistique) judicieuse.

 

Pink Crust...elle a l'air d'y tenir à sa couleur rose. A moins que justement, le titre témoigne d'un album plus mature que le précédent (comme les premières infos semblent l'annoncer) et donc d'une volonté de la part d'Avril de nous prouver que son côté rose bonbon n'est qu'une façade, une écorce (crust en anglais) et qu'il y a donc des émotions, un état d'esprit plus profond en dessous - comme elle a pu nous le montrer par le passé avec Under My Skin.

 

Bref, je spécule - surtout que le titre est encore au conditionnel - mais j'attends avec une impatience non dissimulée l'arrivée du nouveau matériel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Crust veut aussi dire "croûte", en Anglais. Du coup, je pense plus aux Pizzas Cheesy Crust, de chez Pizza Hut, et ça implique inévitablement un préjugé sur le contenu de l'album.

 

(Pour le sens "d'écorce", il est utilisé au sens géologique, d'après ce que j'ai recherché ^^' mais ça donne une portée nettement plus mégalomane à l'utilisation de ce terme, si c'est le cas.)

 

Mais certains anglophones pensent, à la lecture de ce titre, à une "chose désagréable qu'on peut développer dans les régions inférieures" (vu sur UKMix).

Lien vers le commentaire

Crust veut aussi dire "croûte", en Anglais. Du coup, je pense plus aux Pizzas Cheesy Crust, de chez Pizza Hut, et ça implique inévitablement un préjugé sur le contenu de l'album.

 

(Pour le sens "d'écorce", il est utilisé au sens géologique, d'après ce que j'ai recherché ^^' mais ça donne une portée nettement plus mégalomane à l'utilisation de ce terme, si c'est le cas.)

 

Mais certains anglophones pensent, à la lecture de ce titre, à une "chose désagréable qu'on peut développer dans les régions inférieures" (vu sur UKMix).

 

 

Crust balaye plusieurs interprétations, à ce que je vois. :mdr:

Effectivement, après recherche, crust peut avoir le sens de "croûte", de pain comme terrestre d'ailleurs.

Espérons qu'elle ait préféré la métaphore géologique à la vulgaire description de son repas entre copines ou encore de ses "régions inférieures" :P

Wait & see.

Lien vers le commentaire

Pink Crust... ? Sans le vouloir j'ai une image assez horrible qui me vient en tête :sick-ibp: Prie pour qu'il soit seulement provisoire... :indifferent:

 

Et pour en revenir à Mark Liddell, après avoir écouté l'album et discuté du concept avec Avril, il déclare simplement: The album is her best ever.

 

D'autre part, voici la tracklist officielle pour la BO d'Alice:

Album: ALMOST ALICE:

1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne

2. "The Poison" performed by The All-American Rejects

3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City

4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown

5. "Painting Flowers" performed by All Time Low

6. "Where's My Angel" performed by Metro Station

7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli

8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch

9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith

10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz

11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's

12. "Tea Party" performed by Kerli

13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand

14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack

15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother

16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

(C'est qu'il y a du beau monde dans cette BO...)

 

Le myspace qui annonce cette nouvelle, affirme que le clip d'Alice (Underground) sera disponible dès le mois de Février (morceau écrit par Avril Lavigne et produit par Butch Walker: on leur doit My Happy Ending et When You're Gone)

Lien vers le commentaire

Pink Crust... ? Sans le vouloir j'ai une image assez horrible qui me vient en tête :sick-ibp: Prie pour qu'il soit seulement provisoire... :indifferent:

 

Et pour en revenir à Mark Liddell, après avoir écouté l'album et discuté du concept avec Avril, il déclare simplement: The album is her best ever.

 

D'autre part, voici la tracklist officielle pour la BO d'Alice:

Album: ALMOST ALICE:

1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne

2. "The Poison" performed by The All-American Rejects

3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City

4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown

5. "Painting Flowers" performed by All Time Low

6. "Where's My Angel" performed by Metro Station

7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli

8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch

9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith

10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz

11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's

12. "Tea Party" performed by Kerli

13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand

14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack

15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother

16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

(C'est qu'il y a du beau monde dans cette BO...)

 

Le myspace qui annonce cette nouvelle, affirme que le clip d'Alice (Underground) sera disponible dès le mois de Février (morceau écrit par Avril Lavigne et produit par Butch Walker: on leur doit My Happy Ending et When You're Gone)

 

Ben vivement février alors

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...