Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

je comprends mal ce jury tout de même, ok il y a vraiment trèèèèèèèèèèès peu de gens doué mais ils vont jusqu'a prendre une "mémé loubard" nullissime ... alors pourquoi pas prendre la fille de la rue qui chante piaf ... en comparaison tant qu'a prendre des gens "hors norme" cette femme meritait 1 000 000 de fois plus que la mémé, aussi bien humainement que QUALITATIVEMENT! bref je trouve pour le moment le tout incroyablement cheap ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est pour éviter les déceptions

 

Les papis et mémés qu'ils ont pris, sont plutôt marrant et distrayant. Alors que celle qui chante dans la rue, fessait vraiment mal au cœur, je pense qu'il pensaient déjà au futur , car ils savent très bien qu'elle sera éliminé avant le prime. Donc plutôt que de donner de faux espoir ils ont préféré l'éliminé avant. Alors que les autres ne se prenne pas trop au sérieux, on voit bien qu'ils ne seront pas bouleversé s'ils se font éliminé..

 

Voilà ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire

C'est dommage personne regarde ici, le niveau est quand même trés bon, j'aime beaucoup la femme-masculine qu'a chanté la islabonita, déçu pour une vielle mais je me rapelle plus son nom

 

J'aime beaucoup le groupe "White ....", les black eyed peas français

 

Les jeunes y'en a beaucoup qui se demarque, Lisa et ses notes frissonnantes, Anais soul-attitude, Marie qui envoie....

Lien vers le commentaire

C'est dommage personne regarde ici, le niveau est quand même trés bon, j'aime beaucoup la femme-masculine qu'a chanté la islabonita, déçu pour une vielle mais je me rapelle plus son nom

 

J'aime beaucoup le groupe "White ....", les black eyed peas français

 

Les jeunes y'en a beaucoup qui se demarque, Lisa et ses notes frissonnantes, Anais soul-attitude, Marie qui envoie....

 

Tout pareil, je suis tres impressioné par les filles de 16 et 17 ans vraiment tres talentueuses, je les imagine déjà en prime !!

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'au vu du succès du topic on dirait que pas grand monde regarde ici ... dommage parce que finalement je pense qu'arrivé au prime le niveau sera finalement meilleur que la dernière nouvelle star, j'espère qu'une fois arrivé au prime ils metteront le paquet pour faire parler d'eux (avec un putain de plateau, que ça fasse pas trop plouc à coté de X factor UK lol) ... Par contre sait on si comme pour X Factor Uk ils recevront des grosses stars? ça pourrait les aider niveau audience (et par la même permettre aux artistes d'avoir un endroit ou faire la promo car a part taratata ou tout le monde va pas, et le grand journal ya rien pour la musique depuis la mort de la star ac')

Lien vers le commentaire

Franchement, y'a plein de nanas qui assurent!

J'adore la petite Lisa.

Le groupe des 3 nanas qui ont chanté du En Vogue, même si elles ont des dégaines de pétasses, j'ai beaucoup aimé et elles pourraient, avec de bons morceaux, faire quelque chose.

Niveau mec, c'est pas génial par contre. Je pense qu'on va rapidement se retrouver qu'avec des nanas au prime.

 

Dommage que l'émission ne fonctionne pas mieux...ou alors, c'est une chance pour les candidats. Sheryfa Luna (bien que je trouve ça à chier) n'a pas l'étiquette "Popstar" mais ça lui a juste permis de décoller: tout bénef pour elle!

Lien vers le commentaire

Ibrahima sue trop,le mec passe sous la douche chaque fois qu'il y a une camera et son sourire passe très mal a l'écran!

Voila tout ce que j'ai a dire

et aussi que la petite lisa me donne des frissons et que le jury fait n'importe quoi mais que je suis petit a petit envouté par le visage angélique de julie zenatti!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...