Aller au contenu

The X-Factor France Sur W9...


Messages recommandés

Je regarde depuis le debut et j'aime bien l'emission ! J'suis impatient de voir le plateau du prime, comment sera la dynamique, qu'est ce qu'ils vont chanter... Si y'aura des invités, si le presentateur est bon...

On saura tout ça demain, j'espere ne pas etre déçu !

Lien vers le commentaire

Je regarde depuis le debut et j'aime bien l'emission ! J'suis impatient de voir le plateau du prime, comment sera la dynamique, qu'est ce qu'ils vont chanter... Si y'aura des invités, si le presentateur est bon...

On saura tout ça demain, j'espere ne pas etre déçu !

 

Pourriez vous me dire ce qu'est devenu la petite fille de 16 ans ? celle qui chantait pas trop mal avec sa petite voix

Lien vers le commentaire

Je trouve le choix assez bon

faut les entendre dans le contexte live avec les musiciens, le public et tout pour voir ce qu'ils ont dans le ventre

Regarde j doré ou c willem ils se sont révélés aux primes et pas tellement dans les castings

Marie chante bien cest elle est tres jeune cest vrai

les 3 blacks sont pas mal pour faire un girls band à la destiny s child par contre elles je les sent tres vite avoir le melon et puis vocalement des fois cest la cata, ça depend des moments en fait

 

Je sais pas les audiences de x factor mais ça doit etre proche du million donc ya pas personne qui connait quand même lol

Les gens connaissent bien taratata or ça fait moins d'audience que x factor

 

ya des stars au premier prime ?

 

 

Elo

Lien vers le commentaire

Beau petit plateau mais trop "Nouvelle Star du pauvre". Et invitez des célébrités merde ! Najoua Belyzel n'attend que ça !

Les Character Soul sont les Sugababes du pauvre et en français, Guillaume chante bien et Annie, j'ai pas tout compris.

 

Han, je kiffe les Basilic ! J'aime la voix de Cyrielle mais I Kissed A Girl ne lui va pas DU TOUT. T'as merdé Julie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...